Depuis le début du mois, Alain Berset s’engage sur le réseau social pour donner des recommandations. L’exercice tourne par moments au jeu de massacre contre le chef de la Santé.
Si quelques personnes apportent leur soutien au ministre, ce sont majoritairement des mécontents qui s’expriment et parfois d’une manière virulente contre lui. «Usurpateur», «menteur», «incompétent», «criminel», le ton de certains posts laisse à désirer.
[...]
Rappel :
Un joyeux casse-pieds et menteur, beau parleur pour nous vendre à l’UE. A part cela, au plus fort de la pandémie il n’y avait pas de masque et maintenant qu’il y en a il faut les vendre. En plus cela n’est que pour affaiblir l’immunité de ceux qui les portent. Il écoute le dictateur Macron au lieu d’écouter les grands épidémiologistes. Il est vrai que comme économiste il est à même d’être à la hauteur… surtout de son futur et sa place à l’UE. Un arriviste de la gauche à la sauce bien caviar.
Bobet 1er est directement issu de la nomenklatura bolchévique de Bruxelles qui arrose nos politiques avec de la monnaie de singe issue directement de l’UErss et de sa planche à billets en pleine surchauffe. Et dire que la BNS rachète ce papier pour du vrai argent. Ils auraient mieux fait d’acheter de l’or comme Poutine.
On ne les voit plus trop les nazes avec leurs t-shirts “Alain Berset”.