Quand Alain Berset se fait démolir sur Facebook

Depuis le début du mois, Alain Berset s’engage sur le réseau social pour donner des recommandations. L’exercice tourne par moments au jeu de massacre contre le chef de la Santé.

Si quelques personnes apportent leur soutien au ministre, ce sont majoritairement des mécontents qui s’expriment et parfois d’une manière virulente contre lui. «Usurpateur», «menteur», «incompétent», «criminel», le ton de certains posts laisse à désirer.

[...]

LeMatin


Rappel :

Le Conseil fédéral nous a-t-il menti?

3 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Un joyeux casse-pieds et menteur, beau parleur pour nous vendre à l’UE. A part cela, au plus fort de la pandémie il n’y avait pas de masque et maintenant qu’il y en a il faut les vendre. En plus cela n’est que pour affaiblir l’immunité de ceux qui les portent. Il écoute le dictateur Macron au lieu d’écouter les grands épidémiologistes. Il est vrai que comme économiste il est à même d’être à la hauteur… surtout de son futur et sa place à l’UE. Un arriviste de la gauche à la sauce bien caviar.

  2. Posté par Jamy le

    Bobet 1er est directement issu de la nomenklatura bolchévique de Bruxelles qui arrose nos politiques avec de la monnaie de singe issue directement de l’UErss et de sa planche à billets en pleine surchauffe. Et dire que la BNS rachète ce papier pour du vrai argent. Ils auraient mieux fait d’acheter de l’or comme Poutine.

  3. Posté par LeVérificateur le

    On ne les voit plus trop les nazes avec leurs t-shirts “Alain Berset”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.