Genève : deux braqueurs français condamnés à 6 ans de prison

Le Tribunal correctionnel a condamné deux braqueurs peu efficaces ayant sévi à Perly et à Fahy (JU).

Le Tribunal correctionnel a condamné à 6 ans de prison deux braqueurs français (dont un jeune Parisien ayant déjà été condamné à vingt-trois reprises dans son pays).

[...]

20Min.ch

3 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”Le Tribunal correctionnel a condamné à 6 ans de prison deux braqueurs français (dont un jeune Parisien ayant déjà été condamné à vingt-trois reprises dans son pays).”
    Il y a un habitué dans le groupe. Pas besoin de faire les prestations, il connaît tout le monde !
    Sur 6 ans, combien d’années feront-ils réellement dans nos prisons 5 étoiles ? 18 mois ?? 2 ans ??
    Ce genre de racaille on les casse et on les couche définitivement.
    Il n’y a aucun espoir … !!

  2. Posté par Tommy le

    Des Français adeptes de saucisson et porteurs d’ un béret basque, certainement…
    Ou plutôt des Afrognoules au QI de 70, au bagage scolaire d’ un gamin de dix ans?
    J’ hésite encore.

  3. Posté par Sergio le

    Peine à exécuter en Suisse, le palace et ses services (équitation, soirées agrémentées de péripatéticiennes, etc.) sont laissés au choix discrétionnaire du “condamné”. Ses coreligionnaires font déjà la queue aux frontières pour obtenir les mêmes faveurs. Nos amis français vivent de promesses avec Dupont-Taubira, nous en Suisse, nous vivons la réalité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.