Danemark – La première ministre danoise Mette Frederiksen a tenu une ligne dure contre ceux qui créent l’insécurité dans le pays – des jeunes hommes souvent d’origine non occidentale. “Des filles sont harcelées simplement parce qu’elles sont danoises”, a-t-elle déclaré.
Mardi dernier, Mette Frederiksen a évoqué la criminalité et l’insécurité croissante dans la société : “(…) Sans généraliser, nous devons néanmoins nous rapporter aux faits”, a-t-elle déclaré.
“Un jeune homme sur cinq d’origine non occidentale a été condamné à une peine de prison avant l’âge de 21 ans. Ce n’est pas tout le monde – absolument pas tout le monde. Mais il y en a clairement trop. Des jeunes hommes qui prennent la liberté d’autrui, détruisent l’avenir des enfants, attaquent les gardiens de prison – et laissent derrière eux une longue traînée de crimes.”
“Ce n’est pas quelque chose de nouveau et c’est le problème: cela dure depuis trop d’années. Des filles qu’on insulte ou harcèle parce qu’elles sont danoises. Ou des filles soumises au contrôle social parce qu’elles sont devenues trop danoises. Un char à saucisses à Brønshøj qui est attaqué parce qu’ils vendent du porc.”
(…) Les membres de gangs et les jeunes criminels pourraient également être interdits de boîtes de nuit et de bars pour une période allant jusqu’à deux ans, a déclaré Frederiksen. “Parce qu’au Danemark, vous devez être en sécurité partout – que ce soit dans une discothèque, un quartier résidentiel ou une gare”, a-t-elle ajouté.
(…)
Via Fdesouche
Récemment dans un pays voisin de la Suisse, il paraît qu’un pratiquant de jogging aurait bousculé involontairement une adolescente, avant de la jeter morte dans le ruisseau le plus proche… mais il est vrai qu’il s’agissait d’un joggeur autochtone qui ne manque pas, par ailleurs, de particper consciencieusement aux marches blanches.
Pourquoi les Indoues ont dû se couvrir le torse ?
Parce que les Anglais n’ayant pas l’habitude de voir des corps, étaient lubriquement prudes.
Mais c’est du délire ! Où va-t-elle chercher ce genre d’accusation ? C’est une affreuse Blanche, il faut la corriger d’urgence pour qu’elle apprenne à se taire.
Il y a quelques temps tout le gouvernement danois disait que c’était des ”chances” et que le multiculti était merveilleux … !!
Le réveil est dur !!!
La RÉALITÉ est en train d’émerger !
Bizarre, elle n’a même pas évoqué la possibilité de les renvoyer purement et simplement. Encore du vent.