Danemark : la Première ministre fustige les jeunes hommes “d’origine non-occidentale” qui créent l’insécurité dans le pays. “Des filles sont harcelées parce qu’elles sont danoises”

post_thumb_default

Danemark – La première ministre danoise Mette Frederiksen a tenu une ligne dure contre ceux qui créent l’insécurité dans le pays – des jeunes hommes souvent d’origine non occidentale. “Des filles sont harcelées simplement parce qu’elles sont danoises”, a-t-elle déclaré.

Mardi dernier, Mette Frederiksen a évoqué la criminalité et l’insécurité croissante dans la société : “(…) Sans généraliser, nous devons néanmoins nous rapporter aux faits”, a-t-elle déclaré.

“Un jeune homme sur cinq d’origine non occidentale a été condamné à une peine de prison avant l’âge de 21 ans. Ce n’est pas tout le monde – absolument pas tout le monde. Mais il y en a clairement trop. Des jeunes hommes qui prennent la liberté d’autrui, détruisent l’avenir des enfants, attaquent les gardiens de prison – et laissent derrière eux une longue traînée de crimes.”

“Ce n’est pas quelque chose de nouveau et c’est le problème: cela dure depuis trop d’années. Des filles qu’on insulte ou harcèle parce qu’elles sont danoises. Ou des filles soumises au contrôle social parce qu’elles sont devenues trop danoises. Un char à saucisses à Brønshøj qui est attaqué parce qu’ils vendent du porc.”

(…) Les membres de gangs et les jeunes criminels pourraient également être interdits de boîtes de nuit et de bars pour une période allant jusqu’à deux ans, a déclaré Frederiksen. “Parce qu’au Danemark, vous devez être en sécurité partout – que ce soit dans une discothèque, un quartier résidentiel ou une gare”, a-t-elle ajouté.

(…)

Nyheter Idag

Via Fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par Baechler le

    Récemment dans un pays voisin de la Suisse, il paraît qu’un pratiquant de jogging aurait bousculé involontairement une adolescente, avant de la jeter morte dans le ruisseau le plus proche… mais il est vrai qu’il s’agissait d’un joggeur autochtone qui ne manque pas, par ailleurs, de particper consciencieusement aux marches blanches.

  2. Posté par Poilagratter le

    Pourquoi les Indoues ont dû se couvrir le torse ?
    Parce que les Anglais n’ayant pas l’habitude de voir des corps, étaient lubriquement prudes.

  3. Posté par Sergio le

    Mais c’est du délire ! Où va-t-elle chercher ce genre d’accusation ? C’est une affreuse Blanche, il faut la corriger d’urgence pour qu’elle apprenne à se taire.

  4. Posté par antoine le

    Il y a quelques temps tout le gouvernement danois disait que c’était des ”chances” et que le multiculti était merveilleux … !!
    Le réveil est dur !!!
    La RÉALITÉ est en train d’émerger !

  5. Posté par Bizounours le

    Bizarre, elle n’a même pas évoqué la possibilité de les renvoyer purement et simplement. Encore du vent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.