Guy Mettan dit son désaccord avec les méthodes employées par des confrères pour infiltrer un groupe conspirationniste romand

post_thumb_default

Opinion - - Carte blanche - Journalisme, complotisme et délation

Dans une enquête qui paraît ces jours-ci dans leurs colonnes et sur leur chaîne, le site indépendant heidi.news et la télévision Léman Bleu ont infiltré ce qu’ils appellent la complosphère romande d’une manière qui suscite un énorme malaise.

Ils s’attaquent à une mouvance de militants qui dénoncent pêle-mêle l’application SwissCovid, la gestion de la crise du coronavirus, la 5G, le big pharma, Bill Gates, les multinationales et les banques, et qui préparent notamment une initiative populaire contre l’application SwissCovid.

Un commentaire

  1. Posté par Bussy le

    La Suisse rentre dans le rang à toute vitesse, des journalistes qui n’ont aucune éthique et aucun respect, on avait eu des banquiers de haut rang qui avaient eu recours à des espions et filatures……
    On va pas vers du mieux, c’est évident !
    Et ce truc “Heidi.news”, ça fait très suisse, c’est pour tromper les veaux ?
    Dans quelques temps, ça pourra s’appeler “Shithole.news”…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.