2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est une évidence de même nature que les scientifiques français qui ont participé au laboratoire chinois à l’origine du Coranovirus. Donc visant à punir les Chinois qui ne donnent pas 22 millions aux Ouïghours aussi facilement que Berset, mais qui comptent sur leur expertise en matière de camps de rééducation pour remettre les pendules à l’heure à ces islamistes. Maintenant que la société française suinte d’islamisation dans tout ses recoins, le pays est condamné à l’appauvrissement organisé. Et que le bédouins auront tout foutu en l’air ils partiront sous d’autres cieux avec leurs tribus et le pactole volé laissant derrière eux ce qu’on appelle la politique de la terre brûlée: plus rien pour les survivants et plus rien pour les prochains pillards.

  2. Posté par antoine le

    C’est la question fondamentale a se poser :
    Est-ce que l’armée actuelle (ou la police ou la gendarmerie) est prête à remettre de l’ordre, là où il y a du désordre (par exemple : ces jeunes maghrébins qui ont attaqué un commissariat), et de tirer si l’ordre est donné contre la foule même si il y a la présence de muzz ?
    Réponse ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.