Des centaines de personnes ont manifesté samedi après-midi sur la Place fédérale à Berne pour appeler à l’évacuation des camps de réfugiés aux frontières de l’Union européenne. L’une des demandes était que la Suisse accueille davantage de réfugiés.
Le slogan «Nous avons de la place» était inscrit sur des banderoles et des drapeaux, a constaté une journaliste de Keystone-ATS sur place. Les manifestants demandaient que la Suisse «privilégiée» ne détourne pas le regard des conditions «inhumaines» dans lesquelles les réfugiés doivent vivre dans des camps comme celui de Moria sur l’île grecque de Lesbos.
[...]
Une manif de patriotes nationalistes contre l’accueil de migrants aurait été dispersée par la police a coups de jets d’eau et de gaz, ce pays est foutu !
Ces manifestants oublient de préciser que, ” de la place, on en a, oui , mais pas à proximité de chez eux” .
Comme si ceux de Lutry ou Jouxtens scandaient en choeur que, ” de la place, il en reste vers la Borde ou Bellevaux” , ( des quartiers pauvres, africanisés et islamisés de Lausanne, pour ceux qui ne connaissent pas cette ville).
“Des centaines de personnes ont manifesté samedi après-midi sur la Place fédérale à Berne pour appeler à l’évacuation des camps de réfugiés aux frontières de l’Union européenne” donc ils représentent entre 0.001% et 0.01% de la population Suisse… Il faudrait leur expliquer comment fonctionne une démocratie
Non, maintenant çà suffit. Nous avons d’autres problèmes à nous occuper.
Arrêtez enfin avec vos manifestations et allez au boulot ou à l’école.
Ils ne savent vraiment rien faire d’autre.
Chez chacun de ces manifestant un réfugié à leur frais.
Oui, à condition que ces réfugiés soient chrétiens.
Hitlerdogan est en train de “finir le travail”, ce qui signifie que c’est bien les turcs qui avaient tué des millions d’arméniens.
les manifestants doivent prendre les réfugiés chez eux. Bande de délinquants.
«Nous avons de la place» était inscrit sur des banderoles et des drapeaux,
………………………..
Ben alors, faut les prendre au mot et les désigner pour qu’ils en accueillent quelques uns chez eux !
Même pas une pensée pour toutes les pauvres tiques infestées de Borrelia et d’Arbovirus qui ne passeront pas l’hiver ?
Des centaines…la bonne blague. Dont la moitié sont des clandos et l’autre moitié des gauchistes en phase terminale. Qu’ils montrent l’exemple: qu’ils prennent chacun 2 clandestins chez eux, vu « qu’ils ont de la place » et s’engagent à subvenir à leurs besoins. Quoi? Y’a plus personne??!
“Nous avons de la place” était leur slogan ? Très bien: donnez-nous vos noms et adresses et nous vous enverrons à chacun un réfugié dûment estampillé “made in Lesbos”…