Suisse : La rappeuse kosovare Loredana avait “tout volé” à une Haut-Valaisanne

post_thumb_default

La rédaction de CH Media révèle désormais que le montant de la somme remboursée s’élève à 609’000 francs. Loredana s’est également acquitté des 13’000 francs de frais de procédure. Comme l’enquête a été classée, elle est considérée comme non-coupable aux yeux de la loi et ce malgré ses aveux.

Elle ne risque donc plus d’être condamnée ni d’être expulsée vers son pays d’origine, le Kosovo. [...]

L’artiste kosovare a reconnu s’être fait passer pour une avocate et avoir trompé la personne lésée afin d’obtenir de l’argent de manière illégale. [...]

Dans cette vidéo, la lésée expliquait comment elle avait été arnaquée:

 

https://youtu.be/3LdPR9yb7tM

 

20min.ch (1)20min.ch (2)


Selon le Blick, ce clan kosovar accuse déjà un lourd passif : Escroquerie, drogue, vol

 

En outre, la rappeuse alémanique a été couronnée lors des MTV Europe Music Awards, à Séville, scandalisant les victimes de l'arnaque.

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    Et on garde sur notre territoire ce genre de raclure … !!
    Nos lois devraient être revues et corrigées !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.