Donald Trump est «raciste» et sème «la peur et la confusion» dans l'esprit des Américains, a fustigé mardi l'ancienne Première dame Michelle Obama dans un réquisitoire sévère, à moins d'un mois de la présidentielle américaine.
«Ce que le président fait est clairement faux, c'est moralement mal et, oui, c'est raciste», accuse-t-elle, en référence à la vague de manifestations contre leTim Pierces brutalités policières assimilées par Donald Trump à du «terrorisme intérieur».
[...]
Sur Obama :
http://www.slate.fr/story/118105/obama-guerres
https://www.lesinrocks.com/2017/09/23/actualite/actualite/la-machine-tuer-les-revelations-de-intercept-sur-la-guerre-des-drones-menee-par-barack-obama/
Merci pour la photo qui montre sa vraie gueule, qui n’est donc pas comme celle retouchée avec photoshop de la couverture de son livre débile.
Une fois de plus on ne nait pas raciste en Europe, on le devient en lisant de telles gauchistes menteuses et haineuses.
Comme je donne raison à Madame Obama, donc tort à Trump, mon commentaire n’est pas publié… Plus rien ne m’étonne de la part ce journal soit-disant différent !
Les Démocrates ou Parti socialiste Américain cherchent férocement et tous azimuts via “médias-provocations” le clash avec les Républicains et américains Trumpistes à n’importe quel prix… même très lourd.
Désolé, mais elle a parfaitement raison. Trump n’est pas un président crédible, quoi qu’en pense la droite… Il suffit de l’entendre débattre à la télé pour s’en rendre compte !
Elle pourrait déjà commencer par assumer sa “race” et arrêter de se défriser les cheveux pour imiter les Blancs !
La pôvre Mme Obama !!
Elle n’a aucun argument valable, donc elle utilise le terme raciste à toutes les sauce.
Elle va finir par utilisé le terme facho ou nazis et cela démontrera qu’elle est complètement lobotomisée par les démocrates … les pires de toute l’Histoire des USA !