Michelle Obama fustige un président Trump «raciste», semant «la peur et la confusion»

post_thumb_default

Donald Trump est «raciste» et sème «la peur et la confusion» dans l'esprit des Américains, a fustigé mardi l'ancienne Première dame Michelle Obama dans un réquisitoire sévère, à moins d'un mois de la présidentielle américaine.

«Ce que le président fait est clairement faux, c'est moralement mal et, oui, c'est raciste», accuse-t-elle, en référence à la vague de manifestations contre leTim Pierces brutalités policières assimilées par Donald Trump à du «terrorisme intérieur».

[...]

Lefigaro.fr

7 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    Merci pour la photo qui montre sa vraie gueule, qui n’est donc pas comme celle retouchée avec photoshop de la couverture de son livre débile.
    Une fois de plus on ne nait pas raciste en Europe, on le devient en lisant de telles gauchistes menteuses et haineuses.

  2. Posté par JeanPaul le

    Comme je donne raison à Madame Obama, donc tort à Trump, mon commentaire n’est pas publié… Plus rien ne m’étonne de la part ce journal soit-disant différent !

  3. Posté par Max93 le

    Les Démocrates ou Parti socialiste Américain cherchent férocement et tous azimuts via “médias-provocations” le clash avec les Républicains et américains Trumpistes à n’importe quel prix… même très lourd.

  4. Posté par John le

    Désolé, mais elle a parfaitement raison. Trump n’est pas un président crédible, quoi qu’en pense la droite… Il suffit de l’entendre débattre à la télé pour s’en rendre compte !

  5. Posté par Bussy le

    Elle pourrait déjà commencer par assumer sa “race” et arrêter de se défriser les cheveux pour imiter les Blancs !

  6. Posté par antoine le

    La pôvre Mme Obama !!
    Elle n’a aucun argument valable, donc elle utilise le terme raciste à toutes les sauce.
    Elle va finir par utilisé le terme facho ou nazis et cela démontrera qu’elle est complètement lobotomisée par les démocrates … les pires de toute l’Histoire des USA !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.