Martigny : près de treize ans de prison pour le Portugais qui a poignardé à mort un jeune homme de 22 ans

Le jeune homme accusé du meurtre d’un jeune apprenti vitrier de 22 ans sur le quai No 1 de la gare de Martigny le 16 mars 2018 a été condamné vendredi par le Tribunal de Martigny à dix ans et dix mois de prison. [...]

Ce Portugais âgé de 18 ans lors des faits sera aussi expulsé de Suisse pendant dix ans.

[...]

Quelques mois auparavant, sur la place du Manoir, il avait déchiqueté le lobe de l’oreille d’un jeune Portugais en le frappant avec une clé.

[...]

L’accusé avait fui en ville, mettant en émoi la population. Finalement incarcéré, l’homme va encore fuir quelques mois plus tard, alors qu’il est détenu à Sion.

[...]

Le Nouvelliste

(Photo du meurtrier sur le lien de l'article)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Vu le nombre d’agressions au couteau en Suisse, est-ce que TOUS les meurtriers seront jugés avec la même sévérité ?
    ”Le jeune homme accusé du meurtre d’un jeune apprenti vitrier de 22 ans sur le quai No 1 de la gare de Martigny le 16 mars 2018 a été condamné vendredi par le Tribunal de Martigny à dix ans et dix mois de prison. […]
    Ce Portugais âgé de 18 ans lors des faits sera aussi expulsé de Suisse pendant dix ans.”
    J’en doute … il y a certaines personnes de la sectes mortifères, accusées de meurtres, qui sont toujours en Suisse … étrange !!

  2. Posté par LeVérificateur le

    Ouais, ce Cap-Verdien est aussi “portuguais” qu’un Rom est roumain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.