La Courneuve (93). L’élu aux 21 condamnations jugé pour apologie du terrorisme : “Je vais devenir le nouveau Mohamed Merah (…) Je vais faire un carnage”

post_thumb_default

 

Mohamed Bekhtaoui a comparu ce mardi au tribunal de Bobigny pour apologie du terrorisme. 

(…) Ce mardi-là, La Courneuve pavoise : Emmanuel Macron est attendu.

(…) Mohamed Bekhtaoui est aux premières loges. Comme il l’avoue lui-même « il a un passé » et a accumulé les vols, les outrages et les conduites sans permis. Il totalise 21 mentions à son casier. La police constate qu’il sort pour la troisième fois sans l’indispensable autorisation. Un délit qui justifie sa garde à vue.

(…) Jusque-là tout va bien. Mais au commissariat, « il a vrillé ». Un brigadier-chef rapporte les propos : « Je vais devenir le nouveau Mohamed Merah. J’ai eu de la chance de le côtoyer, il m’a ouvert les yeux. Je vais faire un carnage ». Puis il aurait lancé plusieurs « Allahou akbar » à la tête du policier.

Il répète que cette garde à vue est « injuste ». « C’est une mascarade pour l’empêcher de réussir en politique »

(…) Au commissariat, pris d’une envie pressante, il tambourine sur la porte de la cellule. Nouvel esclandre. Il finit par uriner sur le sol. 

(…) Relaxé pour l’apologie du terrorisme, il est en revanche condamné à 140 heures du travail d’intérêt général pour les outrages.

Le Parisien

L’article La Courneuve (93). L’élu aux 21 condamnations jugé pour apologie du terrorisme : “Je vais devenir le nouveau Mohamed Merah (…) Je vais faire un carnage” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Relaxé pour l’apologie du terrorisme, il est en revanche condamné à 140 heures du travail d’intérêt général pour les outrages”
    Il faudrait lire à la place :
    CONDAMNE à 10 ans de prisons pour apologie du terrorisme, DESTITUTION de la nationalité française (il nous faine honte ce personnage politicard HAINEUX) et EXPULSION à vie de l’Europe !
    Si la justice pouvait enfin faire son boulot !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.