Les policiers d’élite du Raid de Montpellier sont attendus ce samedi après-midi à Sète, où le locataire d’un immeuble, retranché, menace de tout faire sauter.
Le locataire d’un immeuble situé à l’angle du Quai Bosc et de la rue de Verdun, dans le centre-ville de Sète menace de tout faire sauter, ce samedi après-midi.
Selon des témoins qui ont appelé police-secours vers 15h15, l’individu aurait crié « Allah Akbar » -Dieu est grand-, avant de se retrancher à son domicile.
(…) Le syndicat Alliance Police Nationale de l’Hérault réagit, à l’issue de cette opération sans bavure : « Nous tenons à souligner le professionnalisme de tous les collègues intervenants pour déloger le forcené et les féliciter pour cette intervention qui a été très bien gérée. Elle a permis au Raid de procéder à une interpellation. rapide, sans blessé ».
L’article Sète (34) : il crie “Allah Akbar” et menace de faire sauter son immeuble, intervention du Raid est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Le même genre de salopard musulman que celui qui a foncé sur des passants à Nice en 2016. Au lieu d’expulser ces minables, on pourrait très bien les flinguer. Je sais, ma suggestion n’a rien de politiquement correct, surtout dans le monde de lâches qui nous entoure ! C’est cependant le seul moyen de mettre fin à ces exactions islamistes. Ces gens n’ont rien à faire chez nous !!!!!