Le Samedi Politique – Covid-19 : L’oligarchie mondialiste démasquée avec Florian Philippot

post_thumb_default

 

La crise sanitaire a agi comme un révélateur. Avec l’arrivée du Covid-19, les maux qui sommeillaient à bas bruit en France sont devenus criants. Au-delà de l’incompétence de ses dirigeants, le système mondialisé est apparu défaillant. La résilience de notre pays s’est évanouie en même temps que sa souveraineté. Les hôpitaux sont dépossédés, les anciens abandonnés.

L’exemple le plus symbolique de cette crise sans précédent réside toujours dans les masques. Inutiles tant qu’introuvables, ils sont désormais obligatoires pour un peuple qui accepte docilement son nouveau confinement individuel.

Englué dans une industrie démantelée, les conflits d’intérêts dénoncés par Didier Raoult, les pressions de l’OMS à la botte financière de Bill Gates ou de l’Union Européenne, le gouvernement français a montré et montre encore sa faillite. Une démonstration de faiblesse qui le pousse à avancer toujours plus loin dans les décisions liberticides en agitant les peurs à renfort de mensonges.

Dans ce livre-synthèse « Covid-19 : L’oligarchie démasquée » (disponible ici : https://les-patriotes.fr/livre-loligarchie-demasquee/ ), Florian Philippot (ancien député européen et président des Patriotes) revient aux racines de cette crise dans un manifeste en forme de « Plus jamais ça » et propose des solutions pour sortir de l’impasse. Il plaide en faveur d’un rassemblement des patriotes et souverainistes pour sortir de l’engrenage Macron.

L’article Le Samedi Politique – Covid-19 : L’oligarchie mondialiste démasquée avec Florian Philippot est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par sanzanicroche le

    Moi je croirai de philippot que ce qu’il dit est sincere et non pas qu’il dit ce que vous avez envie d’entendre pour que lui soit propulsé au pinacle et quand il fera profession de foi de donner le REFERENDUM comme moyen de gouvernance 12 fois par an ! La question que plus personne ne se pose est « mais quand ce cirque de la fausse opposition de la fausse animosité de la fausse belligérance » entre tous les présidents de tous les pays va t elle s’arrêter et la vérité apparaître a tous ?mais non ! le cirque continue pourtant et tout le monde marche dans la combine , TRUMP qui disait s’etre soigné a la chloroquine et qu’on n’en parlait plus , que c’était passé , tout a coup PAF ! woahhhh ! on a peur ! ! ! les merdias annoncent qu’il a le CORONA et sa grande sauterelle egalement ! woah ! et quoi en +? et ben qu’il a pris du REMDESIVIR bien entendu na ! ! !ohh j’ai peur vite injectez moi vite du PURIN traceur numérique des enfoirés extraterrestres sataniques GATES SOROS TRUMP POUTINE BLAIR MERDACRON ETC !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.