États-Unis : Zara Rahim, ancienne porte-parole d’Hillary Clinton, “espère” que Donald Trump “va mourir” du Covid-19

post_thumb_default

 

Zara Rahim, ex-communicante de Clinton, s’est exprimée sur Twitter sur le cas du président américain dans une publication depuis supprimée.

Un message qui intervient alors que Donald Trump et son épouse ont été diagnostiqués positifs au Covid-19 vendredi. Le chef d’Etat a même été transféré plusieurs jours dans un hôpital par précaution.

Dans son tweet, relayé par de nombreux journalistes tant qu’il était visible, Zara Rahim aurait donc écrit : «C’est contre mon identité morale de tweeter cela depuis quatre ans, mais j’espère qu’il va mourir.»

Hillary Clinton’s former spokeswoman. pic.twitter.com/rLbduwMwL8

— Alex Deane (@ajcdeane) October 2, 2020

Former Clinton spokeswoman and Obama staffer Zara Rahim has locked her account after tweeting (and deleting) that she hopes Donald Trump dies of Covid-19 https://t.co/BGPQugfHR4 pic.twitter.com/fmATphhHwQ

— Tony Diver (@Tony_Diver) October 2, 2020

Soutien de Barack Obama et de Hillary Clinton, Zara Rahim a aussi occupé des postes à responsabilité dans la communication. Elle était «porte-parole nationale» de Hillary for America de juin à novembre 2016, à la fin de la campagne présidentielle américaine. Elle avait également travaillé au bureau de la stratégie numérique au sein de l’administration Obama de juillet 2013 à janvier 2014.

(…) CNews

L’article États-Unis : Zara Rahim, ancienne porte-parole d’Hillary Clinton, “espère” que Donald Trump “va mourir” du Covid-19 est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”Zara Rahim Clinton/Obama Staff- “I Hope He Dies” To Trump.”
    Traduction : ”J’espère qu’il meurt !”
    https://www.youtube.com/watch?v=4Dy7mEvOfB0
    Pas d’empathie pour le Président, elle a été nourrie mais pas élevée cette démocrate !
    Espéré la mort de quelqu’un ce n’est déjà pas joli si en plus c’est une personne malade (virus chinois), c’est lamentable et en plus c’est le Président en fonction, cela mérite une condamnation (outrage ou injure).
    La gôchiasse US ne mérite PAS d’accéder à la présidence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.