Charles Gave – Charles Prats : le scandale de la fraude aux prestations sociales

post_thumb_default
Charles Gave, économiste et essayiste reçoit dans l’émission « En toute liberté » le magistrat Charles Prats, auteur du livre « Cartel des Fraudes » (publié aux éditions Ring) pour évoquer la fraude aux prestations sociales. Ces cinq millions de « fantômes « détenteurs de cartes vitales représentent des dizaines de milliards d’euros volés aux contribuables français par le biais de la fraude aux prestations sociales (faux documents, cartes vitales piratées, centenaires imaginaires et autres magouilles…). Les gouvernements successifs et l’administration française sont conscients de cette fraude mais tétanisés à l’idée de mettre un terme à cette fraude organisée.
Charles Prats n’hésite pas à dénoncer le fait que la fraude sociale est liée non seulement principalement à l’immigration mais aussi à des organisations terroristes comme le PKK kurde ou du djihad.
La faillite de l’État n’est pas inéluctable !
Au lieu de taxer les Français et d’augmenter sans cesse les impôts, il suffirait en urgence de mettre un terme à ce pillage généralisé de la sécurité sociale.
Charles Prats nous éclaire en partie sur une question fondamentale:
Où passe le pognon? La question que de nombreux contribuables se posent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.