Charles Gave, économiste et essayiste reçoit dans l’émission « En toute liberté » le magistrat Charles Prats, auteur du livre « Cartel des Fraudes » (publié aux éditions Ring) pour évoquer la fraude aux prestations sociales. Ces cinq millions de « fantômes « détenteurs de cartes vitales représentent des dizaines de milliards d’euros volés aux contribuables français par le biais de la fraude aux prestations sociales (faux documents, cartes vitales piratées, centenaires imaginaires et autres magouilles…). Les gouvernements successifs et l’administration française sont conscients de cette fraude mais tétanisés à l’idée de mettre un terme à cette fraude organisée.
Charles Prats n’hésite pas à dénoncer le fait que la fraude sociale est liée non seulement principalement à l’immigration mais aussi à des organisations terroristes comme le PKK kurde ou du djihad.
La faillite de l’État n’est pas inéluctable !
Au lieu de taxer les Français et d’augmenter sans cesse les impôts, il suffirait en urgence de mettre un terme à ce pillage généralisé de la sécurité sociale.
Charles Prats nous éclaire en partie sur une question fondamentale:
Où passe le pognon? La question que de nombreux contribuables se posent.
Et vous, qu'en pensez vous ?