Agde (34) : une enseignante agressée, insultée et menacée de mort par la mère et la grand-mère du “petit Medhi”, puni parce qu’il frappait encore un autre enfant

Une mère et sa fille de 25 ans ont été condamnées ce mercredi à un an de prison avec sursis pour avoir frappé et menacé de mort une enseignante au Cap d’Agde. Une audience douloureuse pour la victime qui espérait une reconnaissance des faits. Au lieu de cela, la défense s’est acharnée sur elle.

Un an de prison avec sursis, c’est donc la peine prononcée ce mercredi par le tribunal de Béziers contre les parents qui ont agressé, il y a tout juste un an, une enseignante à l’école jules-Verne au Cap d’Agde (Hérault). Une agression, violente, filmée par la victime, car elle ne se sentait pas en sécurité et non soutenue par son directeur d’établissement. La victime, qui enseigne dans cet établissement depuis 20 ans, a été frappée, insultée et menacée de mort par la mère d’un élève et la grand-mère (connue de la justice pour outrage).

Le seul tort de l’enseignante est d’avoir séparé et puni l’enfant de 6 ans (à l’époque) car il venait, une nouvelle fois, de frapper un autre enfant. Dans le bureau du directeur, ces deux femmes de 25 et 50 ans, complètement hystériques, se sont acharnées sur leur victime, sans que le directeur de l’établissement, dépassé par les événements, n’intervienne.    

(…) “L’enseignante n’a pas été violente. Elle a seulement demandé au petit Medhi de s’asseoir sur le côté.

(…)

France Bleu

Via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par Lebraud le

    Ne soyons pas surpris du résultats de Marie Le Pen !!!!

  2. Posté par Miriel le

    ces gens là n appartiennent pas à la civilisation , raison pour laquelle ils n ont rien à faire chez nous , incapables qu ils sont de quelque évolution que ce soit

  3. Posté par maury le

    Heureusement qu’elle n’a pas été poignardée comme une enseignante à Mulhouse par le père d’un enfant à qui elle avait “collé ” une punition écrite!!!Ces gens”venus d’ailleurs”ne sont pas civilisés et provoqueront une révolte terrible de la part de ceux qui n’en veulent plus chez eux

  4. Posté par antoine le

    ”Une mère et sa fille de 25 ans ont été condamnées ce mercredi à un an de prison avec sursis pour avoir frappé et menacé de mort une enseignante …”
    Le mot ”sursis” est de trop !
    La justice continue d’appliquer le 2 poids 2 mesures !
    Vous menacez de MORT une personne ! Ce n’est pas rien !
    Ces juges devraient démissionner et faire de la place à des juges qui interprètent les lois en vigueur de manière plus restrictive !
    Il y en a MARRE de ces énergumènes qui NOUS menacent et NOUS insultent !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.