Double homicide à Paris : un suspect retrouvé nu en train de prier en arabe

valeursactuelles.com/ Jeudi 1 octobre 2020

D’après une source policière, les forces de l’ordre ont entendu le suspect, un individu de type Nord africain, réciter des prières en arabe. Il est connu des services psychiatriques.

Drame à Paris, mercredi 30 septembre. Dans le XXe arrondissement, peu avant 20 heures, les forces de l’ordre sont intervenues pour un double homicide, selon nos informations, après avoir été alerté par un voisin. Ce dernier a entendu des éclats de voix ressemblant à une dispute. Au moment de leur arrivée sur place, les agents ont pu distinguer des gémissements. Alors que les Sapeurs Pompiers ont été sollicités pour ouvrir la porte démunie de poignée extérieure, un individu de « type nord africain », âgé d'environ 30 ans, crâne rasé, porteur d'une barbe, totalement dénudé et recouvert de sang, est sorti sur le palier en poussant des cris. Les policiers ont tenté de maîtriser le suspect mais ce dernier a réussi a regagner son logement en fermant la porte.

Les deux femmes battues à mort seraient la mère et la tante du suspect

[...]

Sur le même sujet

[...]

Le suspect, lui, a été placé en garde à vue. Il est par ailleurs connu des services psychiatriques. D’après une source policière, les deux femmes violemment battues à mort seraient la mère et la tante du suspect.

4 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    Que nos super triple-imbeciles arretent avec le multi-culturalisme, terrain mine par le crime de la jungle et du desert reunis !

  2. Posté par Tillerman le

    Voici ce qu’en disent les media de grand chemin :
    https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/10/01/deux-femmes-retrouvees-mortes-dans-un-appartement-a-paris
    On n’apprend pas, dans l’article cité, que c’est le fils, respectivement le neveu, qui est à l’origine du drame. Et on ne sait rien de toute cette population allogène qui vit à Paris. Les pompiers ont du souci à se faire (ou bien cette situation catastrophique justifie en creux leur engagement ?).

  3. Posté par antoine le

    Vous voyez où cela mène de suivre l’idéologie de la secte mortifère … certains prétendent même que c’est une religion d’amour et de paix …
    Deux morts innocentes de trop … et dans les statistiques trafiquées, on lira que c’est un ”accident ” familial …

  4. Posté par Nicolas le

    Les temps sont durs pour les pondeuses.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.