[…]
« Ils nous reprochaient de vendre du porc », raconte un des bouchers. Las d’être injuriés, les ouvriers sortent et leur demandent de partir. Ils pensaient que le message était passé.
Erreur. Les mêmes, ajoutent-ils, ont surgi quinze minutes plus tard équipés d’une grosse bombe lacrymogène qu’ils ont vidée sous le nez des clients.
[…]
La police s’est déplacée et les a chassés, ce qui n’a pas empêché les six adolescents rejoints par trois acolytes de revenir à la charge vers 18 h 30. « Ils nous narguaient depuis la place. L’un pointait sur nous un pistolet factice, deux nous menaçaient avec des gestes obscènes et les autres rigolaient »
[…]
L’article dan son intégralité sur Le Progrès
Via Fdesouch
Et c’est le Progrès qui le publie. La preuve que le PROGRES C’EST L’ENSAUVAGEMENT DE LA FRANCE PAR LES RACAILLES MIGRANTES ET AUTRES FAUX REFUGIES TOUS ATTEINTS DU CORANoVIRUS pudiquement dénommé par les bonnes consciences Covid-19, ce qui ne devrait pas plaire aux David-19 dans le viseur des islamistes.
Retrouvailles inattendues entre jeunes surdoués. Antispécistes et islamistes même combat. Demain, les réchauffistes et les sans-sexes se joindront à vous.
Lyon…33km de villefontaine, ou Victorine aurait fait une très mauvaise rencontre selon sa tante.
Quand on voit toutes les agressions ces derniers mois…..
Encore l’islam ! Las de ces cons qui veulent nous imposer leur stupide manière de vivre ! Les bouchers possèdent d’excellents couteaux, qui mériteraient d’être utilisés contre ces idiots venus d’ailleurs et qui devraient déjà être expulsés depuis longtemps.
Des gamins muzz dont les parents n’assument aucune responsabilité …
Puisqu’ils ont moins de 13 ans on prendra cela pour un ”jeu” d’enfants …. mais oui !!