“La Charia n’a pas sa place au Danemark” : la Première ministre tempête contre les tribunaux islamiques

post_thumb_default

 

La charia n’a pas sa place au Danemark

Hier et aujourd’hui, nous avons pu lire dans les médias des informations sur des contrats de divorce basés sur la charia. Sur l’île de Fionie (région d’Odense). Au Danemark. Cela n’a aucune valeur. La charia opprime les femmes. Elle n’est pas danoise. Et elle ne doit jamais, jamais devenir danoise.

Au gouvernement, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour arrêter cela. Un imam ne devrait pas du tout intervenir dans le divorce. C’est uniquement un choix qui doit être fait par les deux personnes qui ont contracté le mariage. Personne d’autre. Cela confirme nos craintes concernant les tendances antidémocratiques qui existent dans certaines régions du Danemark.

Nous ferons tout notre possible pour y mettre fin.

Mette Frederiksen, Première ministre du Danemark

Sharia hører ikke til i Danmark.I går og i dag kan vi læse om skilsmisse-kontrakter baseret på Sharia. På Fyn. I…

Posted by Mette Frederiksen on 2020 m. rugsėjo 26 d., šeštadienis

L’article “La Charia n’a pas sa place au Danemark” : la Première ministre tempête contre les tribunaux islamiques est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.