Londres : un policier de 54 ans tué par balle dans un commissariat par un Sri Lankais connu pour islamisme

post_thumb_default

 

L’assaillant menotté qui a abattu un policier âgé de 54 ans, père de famille, dans un commissariat de Croydon (Londres) aurait exprimé des “opinions extrémistes”.

Le suspect de 23 ans, d’origine sri-lankaise, a déjà été signalé pour “extrémisme islamique”.

RIP Sgt Matiu Ratana, 54.
Shot dead in the line of duty. New Zealand-born Sgt Ratana worked in ⁦@metpoliceuk⁩ for nearly 30yrs & was just two months away from retirement. An absolute tragedy. Thank you for your service Matt. RIP. pic.twitter.com/P7VazyVjyd

— Piers Morgan (@piersmorgan) September 25, 2020

The Sun


Un policier britannique a été abattu dans la nuit de jeudi à vendredi par un homme qui était détenu dans un poste de police dans le sud de Londres, a annoncé la police vendredi, le premier a être tué par balle en service en huit ans.

The officer who was senselessly killed earlier today has been named as Sergeant Matt Ratana.

"Matt was a leader in rugby and well known as a player on several teams, including the Met. A lovely man, highly respected by colleagues & the public.

"He will be remembered so fondly."

— Metropolitan Police (@metpoliceuk) September 25, 2020

Le policier est décédé à l’hôpital après s’être fait tirer dessus dans le centre de détention de Croydon, a précisé dans un communiqué la police londonienne, qui a ouvert une enquête pour meurtre.

Arrêté sur place, un homme de 23 ans a également dû être hospitalisé dans un état critique avec une blessure par balle.”Les premiers indices laissent entendre que le suspect se serait tiré dessus“.

(…) Le Figaro

L’article Londres : un policier de 54 ans tué par balle dans un commissariat par un Sri Lankais connu pour islamisme est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par antoine le

    ”L’assaillant menotté qui a abattu un policier âgé de 54 ans …”
    Il faudra qu’on m’explique comment une personne avec les mains menottées dans le dos peut s’emparer d’un pistolet et faire feu … ??
    ”Les premiers indices laissent entendre que le suspect se serait tiré dessus“
    Il est vraiment maladroit, il s’est loupé !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.