L’assaillant menotté qui a abattu un policier âgé de 54 ans, père de famille, dans un commissariat de Croydon (Londres) aurait exprimé des “opinions extrémistes”.
Le suspect de 23 ans, d’origine sri-lankaise, a déjà été signalé pour “extrémisme islamique”.
Un policier britannique a été abattu dans la nuit de jeudi à vendredi par un homme qui était détenu dans un poste de police dans le sud de Londres, a annoncé la police vendredi, le premier a être tué par balle en service en huit ans.
Le policier est décédé à l’hôpital après s’être fait tirer dessus dans le centre de détention de Croydon, a précisé dans un communiqué la police londonienne, qui a ouvert une enquête pour meurtre.
Arrêté sur place, un homme de 23 ans a également dû être hospitalisé dans un état critique avec une blessure par balle.”Les premiers indices laissent entendre que le suspect se serait tiré dessus“.
L’article Londres : un policier de 54 ans tué par balle dans un commissariat par un Sri Lankais connu pour islamisme est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
”L’assaillant menotté qui a abattu un policier âgé de 54 ans …”
Il faudra qu’on m’explique comment une personne avec les mains menottées dans le dos peut s’emparer d’un pistolet et faire feu … ??
”Les premiers indices laissent entendre que le suspect se serait tiré dessus“
Il est vraiment maladroit, il s’est loupé !!