Imran Khan, Premier ministre pakistanais, critique l’islamophobie et Charlie Hebdo devant l’Assemblée générale de l’ONU

post_thumb_default

Le Premier ministre pakistanais, Imran Khan, a appelé vendredi devant l’Assemblée générale de l’ONU à lutter contre l’islamophobie, critiquant au passage l’hebdomadaire français Charlie Hebdo, dans un discours enregistré il y a plusieurs jours et sans lien apparent avec l’attaque commise à Paris vendredi.

[…]

Médiapart

via Fdesouche

4 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Article sortie en premier sur la feuille de choux mediapart , tout est dit.
    Quoi qu’il en soit le Pakistan est belle et bien un pays a l’islam radical a rayer de la liste des pays a visité ou même faire du commerce avec lui comme avec tout ces pays ou le radicalisme islamique est la norme.

  2. Posté par Sergio le

    L’ONU est bien une des seules institutions mondiales obligées de subventionner les pires shitholes pour l’accès à son fan-club.

  3. Posté par antoine le

    La Liberté d’expression existe en France ainsi que le droit de blasphème …. Cela irrite M. le Premier Ministre … il faut qu’il étudie l’Histoire européenne et surtout française pour qu’il arrive à comprendre les fondements de la Liberté (qui ne s’achète pas et qui ne se négocie pas …)

  4. Posté par JeanPaul le

    L’Islam est derrière (presque) tous les attentats et meurtres en tout genre. C’est la seule religion qui stigmatise sans cesse les autres et souhaite s’imposer partout. 70% des prisonniers en France sont musulmans. Ces gens n’ont donc rien à faire chez nous. Bravo Charlie pour vos dessins, certes impertinents, mais tellement actuels.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.