Suède : une élue locale des “Démocrates Suédois” (anti-immigration) tabassée en pleine rue par deux Afghans, qui l’ont traitée de “sale pute”

post_thumb_default

 

Suède – La semaine dernière, l’élue locale Marianne Nordin, qui vit et travaille à Fagersta, a été victime d’une grave agression. Il est maintenant clair qu’il s’agit d’un crime de haine dont le motif était l’appartenance politique de Marianne au sein des Démocrates Suédois.

Marianne Nordin se promenait près du centre-ville de Fagersta lorsque deux jeunes en scooter sont arrivés derrière elle et l’ont attaquée. Un des jeunes a donné un coup de pied dans le ventre de Marianne pour qu’elle s’écroule sur le sol. Elle a également été blessée à un bras.

“Le type qui était assis à l’arrière a dit: “Sale pute SD (Démocrates Suédois), tu vas mourir !”, raconte Marianne à Fagersta Nyheter.

Marianne, qui travaille comme professeur de suédois pour les nouveaux arrivants, a reconnu les auteurs et les a identifiés comme étant deux jeunes hommes originaires d’Afghanistan.

(…)

Marianne, qui était à Stockholm, a déménagé à Fagersta il y a trois ans dans l’espoir que ce serait un endroit plus sûr pour vivre. Mais après l’attaque, elle a compris que ce n’est pas le cas et doit se rendre compte que ce qui était autrefois des problèmes liés à la banlieue des grandes villes est désormais devenu une réalité partout.

Samnytt.se

L’article Suède : une élue locale des “Démocrates Suédois” (anti-immigration) tabassée en pleine rue par deux Afghans, qui l’ont traitée de “sale pute” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Poilagratter le

    Les democrates n’ont pas assez sponsorisé l’immigration bobo ? Le boomerang fait un peu mal au cul ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.