Libre-circulation de la racaille : Une bande de la région lyonnaise suspectée de 11 casses en Suisse

post_thumb_default

Ils faisaient exploser des distributeurs de billets : quatre suspects interpellés

Quatre hommes originaires de la région lyonnaise ont été interpellés par la gendarmerie au retour d’une expédition en Suisse. Ils sont suspectés d’avoir attaqué au moins quinze distributeurs automatiques de billets, dans le Rhône, l’Ain, la Loire et en Suisse.

[...]

Tous connus de la justice

Ces hommes âgés de 20 à 40 ans, tous connus de la justice, sont mis en cause dans au moins quinze attaques, la plupart en faisant exploser les distributeurs avec du gaz, commises dans la région et en Suisse.

[...]

La cellule d’enquête nationale, pilotée par la Section de recherches de Lyon et le détachement de l’OCLDI de Sathonay-Camp, a pu identifier rapidement une bande organisée de la région lyonnaise, agissant en France et surtout en Suisse, principalement dans le canton de Vaud.

[...]

Le montant de leur butin s’élève à plusieurs de dizaines de milliers d’euros, mais il est difficile d’estimer sa somme exacte, les billets pouvant avoir été détruits ou souillés par les dispositifs de protection mis en place par les banques.

Les dégâts matériels sont très importants et, si les explosions n’ont par chance fait aucune victime, elles sont impossibles à maîtriser et, de ce fait, potentiellement mortelles.

Leprogres.fr

3 commentaires

  1. Posté par Nicolas Noth le

    Le citoyen fera tôt ou tard justice lui-même. Nous autre réservistes, avons tous un bon fusil d’assault qui ne demande qu’à se faire dégraisser le canon une ou deux fois dans l’année, non ? J’ai toujours été étonné que personne n’ait jamais tiré sur ce genre de pourris dans le Jura, lorsque certaines banques de ce canton se sont faites maintes fois braquées de nuit. Il serait peut-être temps de se réveiller.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Il faut supprimer la libre circulation des racailles: un milliard de mahométans assassinent les chrétiens qui s’aviseraient de circuler librement en terre d’islam, mais l’ONU refuse systématiquement l’asile à ces chrétiens en danger de mort pour préférer les assassins mahométans!

  3. Posté par antoine le

    ”Ces hommes âgés de 20 à 40 ans, tous connus de la justice …”
    C’est bizarre, cela me rappel les cas d’agressions au couteau !
    Ils sont tous connus de la justice, mais ils ne sont pas arrêtés, jugés et emprisonnés pour quelques dizaines d’années … la justice complètement corrompue (sous le règne de Mme Taubira, Mme Belloubet et M. DM) ne va les condamner que pour du sursis … et de toute façon les prisons regorgent de ”chances” … les places supplémentaires en prisons, promises par M. Micron, resteront qu’une promesse électorale …
    Il viendra le temps, malheureusement, où le Peuple fera justice !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.