La présidente de la Commission européenne, l’Allemande Ursula von der Leyen, a prononcé mercredi 16 septembre son premier discours sur l’état de l’Union, annonçant notamment qu’elle priorisait un renforcement des objectifs écologiques de l’UE. Voici les principaux points de son discours devant le Parlement européen, à Bruxelles.
- Passer de -40 % à -55 % de réduction de CO2 en 2030
Ursula von der Leyen propose de viser une réduction d’au moins 55 % des émissions de gaz à effet de serre de l’UE en 2030 par rapport au niveau de 1990, contre un objectif actuellement fixé à -40 %, afin de parvenir à l’objectif de la neutralité carbone en 2050.
[...]
- Un plan d’action contre le racisme
Ursula von der Leyen annonce qu’elle va présenter « un plan d’action » contre le racisme et les « crimes et les discours de haine, qu’ils se fondent sur la race, la religion, le genre ou la sexualité » :
« Il est temps à présent de construire une Union véritablement antiraciste – en condamnant le racisme, mais aussi en agissant. »
[...]
- Discriminations anti-LGBT : un avertissement à la Pologne
Les « zones sans LGBTQ » décrétées dans un certain nombre de villes polonaises sont des « zones sans humanité » qui « n’ont pas leur place » dans l’UE, déclare Ursula von der Leyen, qui propose également de renforcer les droits des couples homoparentaux dans l’Union.
[...]
”Dans certains quartiers, les juifs doivent subir un antisémitisme du quotidien, harcèlements incessants, insultes, menaces, qui rendent odieuse la vie de tous les jours. Mois après mois, la HAINE se libère, les inhibitions se lèvent, et les actes finissent par suivre.”
https://www.dreuz.info/2020/09/23/quand-le-journalisme-partisan-dans-le-monde-de-gauche-touche-le-fond/#comment-915817
”Je dirai qu’il faut avoir l’esprit intoxiqué par la HAINE comme un journaliste de gauche pour ne pas percevoir tout cela.”
https://www.dreuz.info/2020/09/23/une-soiree-avec-donald-trump/
Cela se passe aux USA mais c’est aussi d’actualité sur le Vieux Continent !
Il y a de la crasse à débarrasser devant les partis de gôche et surtout chez les journaleux ”aux ordres” …. !