Immigration : une commissaire européenne plaide pour un « mécanisme de solidarité obligatoire »

post_thumb_default

 

La commissaire européenne aux Affaires intérieures Ylva Johansson, qui présente mercredi une réforme très attendue de la politique d’asile, plaide pour un « mécanisme de solidarité obligatoire » entre tous les pays de l’UE en cas de « pression » migratoire.

« Ce doit être obligatoire, tous les Etats membres doivent aider quand il y a une situation où un Etat membre est sous pression, lorsqu’il y a beaucoup de gens qui ont besoin de protection », a déclaré samedi la commissaire suédoise à l’AFP.

[…]

L’Obs

L’article Immigration : une commissaire européenne plaide pour un « mécanisme de solidarité obligatoire » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par jim droz-dit-busset le

    L asile psychiatrique devrait etre le terrain de jeu de ces criminels de l UE !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Un milliard de mahométans tuent des chrétiens et ne leur offrent surtout pas la libre circulation, mais nous les chrétiens, nous devrions leur offrir la libre circulation, les loger gratis, les nourrir gratis, les soigner gratis, jusqu’à leur mort en EMS?
    L’UE nous prend vraiment pour des idiots!
    Au Diable l’UE!
    (UE=Ummah Economique)
    Les anglais sont envahis de mahométans, qui leurs imposent leur sharia satanique, et la première chose qu’ils ont supprimé, c’est les juges européens des droits de l’homme mahométan…

  3. Posté par Hexgradior le

    La commissaire bolchévique Ylva Johansson, faut-il le préciser.

  4. Posté par poulbot le

    Sertorius le 20 septembre 2020 à 23h47
    Regarder donc le collier qu’elle porte en permanence , ce poing serrer dans un rond sur un croix inverser , signe d’appartenance a la Misanderie qui cherche a dominer le monde en écrasant les hommes en utilisant tout les moyens possible.

  5. Posté par Sertorius le

    Toute politique d’Ylva Johansson serait mieux d’éviter: surtout ses propos sur l’immigration. Si l’immigration en Europe était à elle de décider il y aurait des millions de migrants en Europe. Cette femme représente la ruine pour l’Europe.

  6. Posté par Rikiki le

    Magnifique, et c’est à ce genre de philosophie européenne que nos 7 guignols veulent nous vendre à l’EU !

  7. Posté par Sergio le

    La Suède et ses représentantes ont pour habitude de développer des idées tellement bonnes qu’il a fallu les rendre obligatoires pour être applicables.

  8. Posté par Jean-Francois Morf le

    C’est exactement ce qu’avaient fait les socialistes du Liban démocratique chrétien avec les mecs envahisseurs mahométans, qui ont ensuite expulsé tous les chrétiens, ruiné toutes les banques, et finalement fait exploser Beyrouth…

  9. Posté par antoine le

    un « mécanisme de solidarité obligatoire » …
    Je crois rêver !! Lorsque il y a un problème quelque part, il faudrait être, comme par hasard, tous solidaire !!
    Et lorsque tout va bien (finances, majorité politique, etc …) c’est chacun pour soi !
    L’UE démontre encore une fois son côté DICTATORIAL !
    Les technocrates de Bruxelles veulent prendre le pouvoir à la place des gouvernements démocratiquement élus !!
    NON à l’UE politique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.