La semaine dernière, la politicienne locale Marianne Nordin, qui vit et travaille dans la ville de Fagersta, a été victime d'une grave agression. Il est maintenant clair qu'il s'agit d'un crime de haine dont le motif est l'implication politique de Marianne chez les démocrates suédois.
Alors que Marianne Nordin se promenait le soir près du centre de Fagersta, deux jeunes en cyclomoteur sont arrivés derrière elle et l'ont attaquée. Un des jeunes a donné un coup de pied à Marianne dans le ventre afin qu'elle s'effondre sur le sol.
Elle dit avoir eu très mal et qu'une semaine plus tard, elle souffrait toujours. Elle a également été blessée à un bras.
D'après ce que l'un des auteurs a dit, le motif de l'implication politique de Madame Nordin est clair.
- Le type qui était assis à l'arrière a dit : "Sale pute Démocrate, tu vas mourir", raconte Marianne à Fagersta Nyheter.
Marianne, qui travaille comme professeur de suédois pour les nouveaux arrivants, a reconnu les auteurs et les a identifiés comme étant deux jeunes hommes d'Afghanistan. - J'arrive à reconnaître d'où ils proviennent après toutes ces années en tant qu'enseignante. J'ai informé la police, qui prend cela très au sérieux.
Il y a trois ans, Marianne a déménagé de Stockholm à Fagersta dans l'espoir que ce serait un endroit plus sûr pour y vivre. Mais après l'attaque, elle a compris que ce n'était pas le cas et elle doit se rendre compte que ce qui était autrefois des problèmes liés aux banlieues des grandes villes est désormais devenu une réalité dans la petite ville de Fagersta.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Pour information : les Démocrates suédois (SD) sont un parti anti-immigration.
Elle est de droite conservatrice, c’est sans doute pour cela qu’elle a été attaquée.
La personne poignardée à Morges il n’y a pas longtemps….dommage qu’il ai choisi au hasard!
Juste une incivilité.
Temps que les Européens, Européennes toléreront les associations qui vont chercher toutes ces personnes violentent, intolérantes, arrogantes, méprisante pour les ramener en Europe sous prétexte qu’ils elles sont en danger, absolument rien ne changera ; bien au contraire cela ne fera qu’empirer pour les natifs européens.
Toutes ces personnes doivent être renvoyer dans le pays d’origine de leurs ancêtres , coup de pied au cul en prime.
Rien de plus qu’un fait divers en plus ?
L’industrie de l’immigration de masse ne peut pas satisfaire tout le monde. Elle aurait dû être psychiatre comme celui-ci, étranger dont on ne connaît pas les origines, mais qu’on peu qualifier facilement de basanées comme ses clients qui devaient aussi se bousculer à l’AI, ce qu’on ignore superbement ici: https://www.20min.ch/fr/story/un-psy-facture-2-millions-de-trop-aux-assurances-992212595335
Pour les votations, voilà un thème qui n’est pas trop abordé: les primes maladies scandaleuses due à cette immigration de masse qui mérite sérieusement d’être limitée. A voir les bateaux dont celui de Rocroa, en ne peut qu’en être encore plus convaincu… https://lesobservateurs.ch/2020/08/01/pres-de-70-des-migrants-arrives-a-malte-ont-ete-testes-positifs-au-coronavirus-annonce-le-gouvernement-maltais/ …surtout qu’on passe déjà à la caisse pour sans arrêt pour soutenir ces traîtres de Caritas : https://www.24heures.ch/suisse/appels-multiplient-faveur-aquarius/story/28178713
À expulser de toute urgence, après les avoir emprisonnés et fouettés tous les jours. Ces gens-là ne doivent pas être accueillis dans nos contrées.
De quoi se plaint de sotte ? Ce sont ses amis et protégés qui l’ont enrichie. Qu’elle ne s’avise plus à fabuler ou à calomnier ces chances, sans quoi son gouvernement pourrait saisir la Cour Internationale des Droits de l’Homme.
Et c’est là que l’on verra que le féminisme est une imposture qui vise non pas à défendre les femmes, mais à opérer comme un moyen de subversion générale au service du globalisme.
C’est comme pour l’écologie, s’il faut choisir entre la migration de remplacement et la protection des femmes ou la défense de la planète, autant les féministes que les écologistes choisiront la migration de remplacement. Ainsi, jamais Fémina ne consacrera de reportage larmoyant à Marianne Nordin.
”La semaine dernière, la politicienne locale Marianne Nordin (démocrates suédois), qui vit et travaille dans la ville de Fagersta, a été victime d’une grave agression.”
Maintenant que les ”chances” s’attaquent ouvertement aux hommes et femmes politiques, est-ce que cela va changer les prises de décisions ?
Du genre :
– Contrôles aux frontières
– Expulsion de tous les illégaux
– Expulsion de tous les migrants violents
– Application de lois en vigueur (pas le 2 poids 2 mesures observés)
– Peines de prison sévères pour les violeurs et les récidivistes
– Arrestation des gangs qui imposent leur loi (charia)
– etc …
L’espoir fait vire dit-on …