Quand l’un des fondateurs de Daech profite du système social français

La commission d'enquête parlementaire sur les fraudes sociales a été l'occasion pour l'un des rapporteurs de découvrir qu'un des fondateurs de Daech a longtemps pu bénéficier d'allocations.

 

 

Après des mois d'investigations dans le cadre de la commission d'enquête parlementaire relative à la lutte contre les fraudes aux prestations sociales, dont les conclusions ont été présentées à l'Assemblée nationale mardi 15 septembre, son rapporteur, le député UDI Pascal Brindeau, livre à Valeurs actuelles une de ses funestes découvertes.

[...]

Valeurs Actuelles

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Loreley le

    L’Etat Français a financé Daech avec l’argent des contribuables ? Il est en effet plus qu’urgent d’avoir des contrôleurs sérieux et un État qui prenne ses responsabilités dans la gestion de l’argent public !

  2. Posté par maury le

    Quelques 10 milliard d’euros de fraude par an mais sans doute plus et en multipliant par le nombre d’années !!!L’argent des contribuables est distribué par ceux qui ont le devoir de bien le gérer car IL NE LEUR APPARTIENT PAS!!!!!!Honte à tous ces “hauts fonctionnaires” qui se sucrent et en plus distribuent l’argent à gérer judicieusement et quant est t-il de Bercy??

  3. Posté par antoine le

    ”les fraudes aux prestations sociales en France sont incommensurables …”
    Les (ir)responsables des services sociaux et de l’administraaaation sont à condamner pour mauvaise gestion des biens publics. Va-t-on entendre M. Micron sur ce sujet ?
    Rien de tout cela tout le monde se tient par la barbichette !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.