Bien entendu, aucun grief de la part de Youssuf à l'encontre de l'islam ou du fait que cet assassin kurde n'aurait jamais dû se trouver dans notre pays.
Derrière tout cela, il n'y a qu'une seule chose : l'immigration et le multiculturalisme imposés par la gauche. Le parti socialiste, loin de se soucier de ce meurtre et des conséquences de ces migrations pour la Suisse, milite aujourd'hui pour que nous en accueillons encore davantage.
On peut légitimement penser que ce Kurde musulman était à la charge de l'aide sociale suisse. Comment un tel individu a-t-il pu acquérir notre passeport alors qu'il est complètement cinglé et qu'il n'a strictement rien à voir avec notre culture?
Youssuf* connaît de longue date O., le tueur présumé d’un Portugais de 29 ans. «O. a sa place dans une institution psychiatrique et ça ne date pas d’aujourd’hui. Sa place n’est même pas en prison. Entre Berne et Lausanne, quelqu’un n’a pas fait son travail correctement», clame d’emblée ce quinquagénaire originaire des Balkans. [...]
Youssuf se souvient également du jeune Suisse aux origines kurdes, oisif et paumé au point de passer toutes ses journées devant une station d’essence de la région lausannoise. «Il parlait tout seul. Il répétait souvent: «Allah me demande de faire ceci et Satan me demande le contraire. Que faut-il faire?»
[...]
Ahmed*, un ancien camarade d’école de 0., évoque un «fumeur de joints, qui passait son temps à parler tout seul».
[...]
«Ma fille est au gymnase. Elle m’a dit qu’un homme bizarre les interpelle, elle et ses copines, pour leur parler d’Allah et de Satan», a révélé un Morgien d’une soixantaine d’années.
Et vous, qu'en pensez vous ?