Selon 24 heures et La Côte, qui citent des témoins, la victime se trouvait avec sa compagne lorsque l’assaillant leur a foncé dessus avec un couteau. [...]
La victime, décédée sur place, est un ressortissant portugais de 29 ans. [...]
L’auteur de l’agression a été arrêté dimanche à Renens (VD) par la police vaudoise.
http://www.illustre.ch/magazine/tue-morges-joao-ne-rester-une-victime-anonyme
« J’habite ici depuis vingt-sept ans, ça n’est plus la Suisse. »
On parle ce soir d’ une “éventuelle attaque terroriste” .
On n’ en saura pas davantage, bien évidemment.
Certainement l’ acte d’ un déséquilibré mormon ou bouddhiste…
Et faites circuler autour de vous le fait que des centaines de milliers de ces ” déséquilibrés” sont possesseurs d’ un passeport UE, et ne demandent que de venir s’ installer en Suisse.
Que devient notre Suisse ? Je vous le demande et pour le 27 je sais quoi voter car ral bol de ces cinglés !!!
Certains fantasmes de la droite patriotique et des racistes blancs semblent de plus en plus réels. Suppression des violences grâce au durcissement de la loi sur les armes à feu, amour paix et enrichissement culturel par l’accueil massif de chances pour la Suisse. Remercions la gauche et ses affidés de nous avoir mis sur la voie.
Avec les merdias mainstream il faut apprendre à lire entre les lignes, et c’est divertissant: Cela se passe dans un kebab, donc pas au Legram ou au Magna Grecia. La victime est un ressortissant portugais dont la couleur de peau n’est pas spécifiée (un Capverdien ou un Angolais, on parie?). Le meurtrier a été serré en moins de 24 heures, bravo la police, ce qui signifie qu’il était déjà (défavorablement) connu de leurs services. Accessoirement il ne s’agit pas d’un fraichement naturalisé sinon les journalistes se seraient fait jouir en annonçant qu’il s’agit d’un SUISSSSE.
”La police ne donne pas d’autres informations sur cette affaire.”
De quoi rassurer les con-citoyens con-tribuables … cela donne quelques arguments pour voter OUI le 27 septembre prochain concernant la limitation de l’immigration !!
L’enquête démontrera qu’il s’agit d’un déséquilibré qui ne connaissait pas la victime ou que celle-ci ne lui a pas donné une cigarette !!
Vivement un rétablissement stricte à NOS frontières !