Le couple s’était dit oui pour la vie quelques heures plus tôt, vendredi, à Choisy-le-Roi dans le Val-de-Marne, au sud de Paris. Mais dans la nuit qui a suivi, une violente dispute conjugale a éclaté, raconte Le Parisien. Les voisins ont entendu l’épouse qui hurlait sous les coups de son mari, un homme originaire d’Algérie décrit comme «une force de la nature». Aidez-moi ! criait-elle quand elle a réussi à s’enfuir, «à moitié déshabillée, totalement affolée», témoignent des voisins.
Le père n’ayant plus sa femme pour assouvir sa colère, il s’est rué dans la chambre de son fils de 6 ans qui dormait et l’a extirpé de son lit pour ensuite… le balancer par le balcon. Des voisines racontent au Parisien: «On était au téléphone avec la police, on leur disait de venir nombreux. Quand, tout à coup, on a vu le monsieur sortir sur le balcon avec le petit. On tentait de le calmer, on lui disait Arrête, arrête! Et là, il a jeté son fils par la fenêtre, comme un sac poubelle. Il avait même pris de l'élan pour bien le lancer…»
[...]
La démocratie minute s’invite maintenant au coeur de nos villes…
“L’impulsivité prime, l’autre n’est plus considéré que comme un objet sur lequel décharger la tension qu’on ressent dans l’immédiateté, comme une gêne à éliminer. Ceci soulève la question de savoir quelles sont conditions nécessaires pour qu’un individu se civilise.”
Dr Maurice Berger
ce mec sera considéré comme fou et sera placé en psychiatrie quelques années a nos frais puis ressortira et refera sa vie, une bombe ambulante prete a récidiver, pour ce genre de déchets je suis pour une peine plus dissuasive a la manière des albanais !
Encore une dérangé des neurones :
«jugée incompatible avec son état de santé mentale, annonce le parquet de Créteil. Il a été placé dans un hôpital psychiatrique»
https://www.20min.ch/fr/story/il-se-marie-tabasse-sa-femme-et-defenestre-son-fils-de-six-ans-114468040524
C’est bientôt le 100% de ces peuplades qui sont à enfermer dans leur pays !