En attendant, l’homme a été assigné à résidence dans un hôtel à Angers. C’est au cours de ses créneaux de sortie qu’il a commis le viol de la jeune femme. Il avait déjà été arrêté pour deux exhibitions et deux agressions sexuelles.
L’agresseur présumé, récidiviste et condamné à de multiples reprises, fait l’objet de deux mesures d’interdiction du territoire qui n’ont pas été appliquées.
(…) Durant près de 3 heures, l’étudiante a été séquestrée, frappée, étranglée et violée dans son appartement d’Angers (Maine-et-Loire), selon des sources citées par le quotidien régional.
Le lendemain, mardi 1er septembre dans l’après-midi, l’agresseur présumé, Erjan I., est identifié en plein centre-ville d’Angers et interpellé par une patrouille de la brigade anticriminalité.
Erjan I., qui a purgé ses multiples peines de trois à six mois de prison, n’a cependant pas été expulsé du territoire français. En cause, la non-reconnaissance des pays auxquels il prétend appartenir. «Erjan I., démuni de document officiel, s’est déclaré de nationalité kosovare mais le Kosovo ne l’a pas reconnu comme l’un de ses ressortissants», a indiqué la préfecture du Maine-et-Loire.
Condamné six fois, dont trois pour des délits sexuels, ce trentenaire faisait l’objet de deux mesures judiciaires d’interdiction du territoire français. Mais les pays des Balkans interrogés ne l’ont pas reconnu comme l’un des leurs.
04/09/2020
Lundi 31 août 2020, un homme est entré de force dans l’appartement de la locataire, en plein centre-ville d’Angers. L’étudiante de 20 ans a subi un viol trois heures durant. L’auteur présumé a été identifié, interpellé et placé en détention. Une information judiciaire a été ouverte.
l était environ 19 h 30, lundi 31 août 2020, à Angers, lorsqu’une étudiante de 20 ans, revient de sa journée de cours. Alors qu’elle entre dans son appartement, un homme réussit à forcer la porte et à accéder au logement.
Là, durant trois heures, la jeune femme va subir de nombreuses violences sexuelles et un viol. Elle va aussi subir des menaces, va être violemment projetée au sol, étranglée et ses vêtements seront arrachés par son agresseur. Celui-ci va aussi la séquestrer en l’empêchant de s’enfuir.
(…) Placé en garde à vue, l’intéressé, âgé de 32 ans, a déjà été condamné pour des faits d’agressions sexuelles et est inscrit au fichier qui répertorie les auteurs d’infractions sexuelles ou violentes. (…)
Via Fdesouche
Qui n’agit pas et va même jusqu’à ignorer que des êtres subissent le martyre parce que l’Europe est toutes portes ouvertes?
Encouragez les jeunes filles à apprendre à se défendre, parents obligez les à aller à des cours de karaté ou divers sports très défensifs voire même offensifs..
On s’aperçoit que des psychopathes et des voyous s’infiltrent dans les convois de migrants. Ces êtres là ont une force décuplée par rapport au citoyen européen moyen. Ils n’ont pas d’inhibition et vont donc user d’une violence démesurée pour atteindre leur but.
Réveillez-vous les gens car cela va aller crescendo. LES CAS ne manquent pas :https://qactus.fr/2023/10/14/italie-attaque-en-plein-jour-a-florence-un-italien-de-91-ans-se-bat-avec-un-immigrant-africain-clandestin/. Ce qui est terrible c’est que les témoins assistaient à cela sans oser aller au secours de ce vieux monsieur.
Maintenant on peut comprendre que dans les peuples où règne encore la barbarie les hommes portent une arme blanche sur le côté. Est-ce que ça va arriver en Europe?
Est-ce que ceux qui nous abandonnent à ce triste sort pensent que les citoyens qui les payent par leurs impôts, vont supporter pendant longtemps leur indifférence ou leur mépris?
Que fait la justice française pour protéger les femmes en France des multirécidivistes
Simple incivilité dit Macron, il n’a pas compris nos coutumes et nos Lois disent les bobos gauchistes verts. ………..
Au fait 1/4 des élèves en Autriche ne parlent pas l’Allemand………pratique…….
Au fait, les bobos, quand offrez-vous l’hospitalité à des migrants dans VOTRE maison ou appart ?
Bon , rien à faire donc ici-bas… Nos jeunes filles, NOS femmes , n’importe lequel de NOS enfants, sont donc condamnés au viol, voir à l’égorgement et ce sans sursis ou remise de peine.
Mais si nous ré-expédions les auteurs de ces actes infâmes à leur dieu d’amour, LUI les reconnaîtra et les récompensera par un titre de séjour.
Alors ?
Multirécidiviste abjecte, il a gagné le droit à disparaître. Il appartient aux familles des victimes d’exécuter la sentence mais dans cette société émasculée, le sursis sera perpétuel.