Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Popaul
Si vous n’êtes pas content, personne ne vous retient ici.
La moindre des choses serait de nous remercier pour toutes les recherches et les traductions effectuées!
Vous parlez comme les racailles ?
On dit “insultée” tout court ou bien “traitée” de pétasse.
La victime de cette vermine a osé déposer plainte et son très lâche agresseur est en prison.
Bravo à cette jeune fille qui se défend comme elle peut.
Espérons que cette petite raclure qui assène des coups de pieds à la tête de sa proie sera condamné et sévèrement!
Quand au 20 minutes, à la botte de l’AFP, inutile d’espérer autre chose de cette “littérature” de chiottes.
Le 20min.ch reprend les infos des patriotes sur les réseaux sociaux EN CACHANT L’IDENTITE DE LA RACAILLE!
https://www.20min.ch/fr/story/deux-mineurs-en-garde-a-vue-apres-l-agression-filmee-d-une-ado-717687829352
Les mêmes médias romands qui prétendent que les réseaux sociaux sont des vecteurs de Fake News. Vraiment scandaleux d’avoir des médias orientés à ce point!
Encore un qui c’est fait jeté et qui n’a pas trouver d’autres solutions que de frappée a mort la personne qui la rejeté.
Ces gens la quelques soit leur age ne sont que des barbares incultes.
Et la lutte contre ces violences intolérables consiste à accueillir plus de sauvages immigrants!
Après on dira, “encore les mêmes” les Nabil, les Mohamed, les Jamal.
Pourritures qui se croient tout permis parce que leur bouquin rempli de merde les autorise à tabasser sur les femmes