Le président du parti socialiste, Christian Levrat, veut faire payer la facture du nouveau coronavirus aux riches. "La crise doit être payée par ceux qui ont réalisé des profits pendant la crise", déclare-t-il vendredi dans la presse.
"Nous voulons créer un fonds alimenté par une taxe de solidarité", explique le conseiller aux Etats fribourgeois dans un entretien diffusé par les journaux alémaniques du groupe de presse Tamedia. Les plus hauts revenus devraient être soumis à un supplément de 10% d'impôts fédéraux pendant un certain temps, ajoute-t-il.
[...]
Pendant ce temps, nos élus octroient 11 milliards aux "pays en voie de développement" sans aucun garde-fous, alors que nous avons besoin de cet argent.
Comment se fait-il qu'il n'y ait aucune votation à ce sujet?
Rappels :
Suisse: 11,11 milliards de francs entre 2017 et 2020 pour l’aide au développement.
Suisse : Les demandes d’asile ont presque doublé en juillet

Ils sont pour les loups les ours, et bientôt les tigres les lions les crocodile pour recréer de la diversité… Bientôt les forêts nécessiteront d’être armés, alors qu’ils veulent nous désarmer. Les loups, les ours, les tigres, ils croient que ce sont de peluches comme leurs migrants faux-réfugiés. VOILA L’ENSAUVAGEMENT DE NOTRE SOCIETE PAR DES BOBOS. Un ours coure à 50km/heure après un cycliste ou trottinettiste, que vont-ils faire dans les zones 30 km/h. ? Et s’ils grimpe aussi aux arbres qui va nous protéger ? Allo, la police j’ai une meute de loups qui me courent après et commencent déjà à me déchiqueter… pouvez-vous venir directement avec le corbillard ? Ce sont là les anti-UDC, QUI SE PROFILENT SOURNOISEMENT DANS LES MEDIAS:
A ce sujet Lise Bailat fait preuve d’inventivité:« La Délégation des finances recommande au gouvernement de ne pas verser de retraite rétroactive à l’UDC…. » Voilà comment en p. 13 de la TdG du 4 sept. cette « journaliste » nous intoxique. Preuve que les subventions aux journaux entretiennent prioritairement des articles anti-UDC pondus par des partisans. Et si on ne peut pas les lire sur internet sans être inscrit ou abonné, c’est aussi une preuve de plus, qu’un journal acheté par des politiciens crypto-communistes même logés sous les étiquettes des droites alibis, peut nous abreuver constamment de mensonges et tourner sans aucun lecteur comme la Pravda. Alors que ce sont ces gens des gauches complices qui ont maintenu le scalpe à zéro pour les rémunérations de l’épargne afin de favoriser leurs affaires personnelles immobilières, alors qu’ils n’ont jamais sérieusement revalorisé l’AVS depuis des décennies et pas plus qu’ils aient mis fin aux inégalités des couples mariés devant l’impôt. IL VEULENT IMPERATIVEMENT FABRIQUER DES NOUVEAUX PAUVRES ET LES IMPORTER EN MASSE, CORANOVIRUS COMPRIS A 70%.
Le dernier bouquin à “succès” « écolo » de ROGER NORDMANN préface de l’alibi prix Nobel Dubochet est liquidé à la Fnac à ch.5.-, Ces destructeurs des forêts de papier, ils bossent uniquement pour la triche, sans complexes. Et et au final c’est toujours nous qui payons ce gaspillage puis finalement ce sera la faute aux bostryche qui se répandent à cause du réchauffement (bidon) de la planète. https://www.amazon.fr/s?k=roger+nordmann&dc&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&qid=1599680014&ref=aw_s_fkmr0
Le Monsieur Levrat n’a décidément plus toute sa tête, il est au bout du rouleau. C’est le moment qu’il se retire !
C’est aux communistes chinois tant admiré par ce socialiste, de payer cette facture.
M. Levrat (PS) est un doux rêveur …. j’aurais proposer au moins 25% … !!
Du coup TOUS les hauts revenus en 3 clics de souris se seront déplacés sous d’autres cieux plus favorables …