Les cas douteux de Coronavirus utilisés à des fins politiques
Le quotidien à grand tirage Bild-Zeitung tire la sonnette d’alarme. Dans un dossier consacré à l’épidémie Covid-19 et un commentaire signé. Filipp Piatov, il rappelle que les unités de soins intensifs sont vides et que les morts testés positivement au Coronavirus se comptent sur les doigts de la main. En ne se basant que sur les « cas » de contamination, dont l’augmentation est surtout due à la multiplication des tests et dont une infime partie présente des symptômes inquiétants, le gouvernement allemand est soupçonné d’instrumentaliser l’épidémie de Covid-19 à des fins politiques.
Référence : Bild-Zeitung du lundi 7 septembre 2020
Traduction (C.H.) : C’est la question la plus importante pour l’Allemagne : quelle est vraiment la dangerosité de la « situation Corona » dans notre pays ? Pourtant, au lieu de donner des explications, certains milieux politiques en restent toujours aux mises en garde. La chancelière Merkel et le premier ministre de Bavière Söder veulent « serrer la vis ». Aussi longtemps que le nombre d'infections augmente, il n’est pas question pour eux de penser à des assouplissements. Mais la réalité est plus complexe que ces sempiternels cris d’alarme. L’augmentation des contaminations n’est-elle pas due tout simplement au fait que l’on fait de plus en plus de tests ? Et si c’était le cas : quelle valeur peut-on attribuer aux chiffres des infections ? Peut-on encore parler d’une situation de crise due au Corona si les unités de soins intensifs sont vides et que presque personne - heureusement - ne meurt plus du Corona ? Si le gouvernement fédéral continue à s’accrocher aux statistiques des infections, il donnera avant tout l’impression de ne considérer que les chiffres qui lui permettent de réaliser son agenda politique
Cl. H.
Aux USA , le CDC déclaré la ” pandémie” terminée. Par contre les merdias Achetés par Soros-rotchild continuent à faire peur à la population….ce qui prouve qu’il y a anguille sous roche et bel et bien un plan caché.
La masc’arade est une manipulation politique.
Oxford dit que les tests par écouvillons renvoie des réponses faussement positives.
Le Pr RAOULT dit que 30 ã 40 % des positifs, sont négatifs au contre-test En hôpital…
Le New-York Times dit que 90% des test positifs sont en fait négatifs.
Un médecin a expliqué que le réactif des tests est prévu pour réagir à des tissus humain…Tout humain sans exceptions ( plus les papayes, chèvres, pneus….!!! )
Pardi ! C’est la même manipulation de l’opinion qu’en France. Les amis de Bill Gates, de Soros, les monopoles de la finance apatride ne rêvent que de contrôler totalement les populations. Et quoi de mieux pour instrument que la peur ?