Paris : un homme poignardé à la gorge en pleine gare du Nord, l’agresseur en fuite

Un homme a été attaqué à l'arme blanche vers 17 heures à l'intérieur de la gare du Nord.

 

 

Atteint à la gorge, il a été pris en charge par le Samu et les pompiers, puis hospitalisé dans un état grave. Il présente une plaie allant du menton à l'oreille. Son pronostic vital est engagé, ont indiqué les pompiers.

Selon nos informations, la victime est un demandeur d'asile afghan né en 1988 qui attendait son train assis sur un banc.

[...]

Leparisien.fr

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    La France est devenue un coupe-gorge depuis quelques décennies déjà … !!
    Le mouvement s’accélère; des fois les victimes sont des Occidentaux, d’autres fois ils se massacrent entre eux … règlements de compte, gangs rivaux, etc …
    Ne pourraient-ils pas salir leurs trottoirs chez EUX ?
    On en a MARRE de cette insécurité grandissante !!
    M. Micron dans sa tour d’ivoire et ses gardes du corps ne voit RIEN, n’entend RIEN !
    Quand il parle, je n’entend RIEN !
    La guerre civile n’est malheureusement qu’une question de temps …

  2. Posté par Rikiki le

    quand comprendrons nous en Europe qu’allah et ses ultras ne sont que des démons ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.