En pleine campagne électorale marquée par de fortes tensions entre les deux camps sur la question du racisme, le président américain décide de stopper les formations contre le racisme dans l’administration.
Le président américain Donald Trump a ordonné la suppression des formations contre le racisme dispensées dans l’administration fédérale, a annoncé vendredi la Maison Blanche. Elles constituent selon lui de la «propagande clivante et anti-américaine».
[...]
L’administration présidentielle a reçu l’ordre de «s’assurer que les agences fédérales cessent d’utiliser les dollars des contribuables pour financer ces séances de propagande clivantes et anti-américaines», ajoute le communiqué.
[...]
Donald Trump cite régulièrement en exemple les manifestations antiracistes, qui dégénèrent parfois en affrontements avec la police, pour agiter le spectre d’une Amérique à feu et à sang, à la merci des «voyous» d’extrême gauche et autres «terroristes de l’intérieur» en cas de victoire de son adversaire démocrate Joe Biden.
Ce n’est pas à l’administration de faire cette formation.
Elle doit débuter à la garderie, petite école, école, apprentissage et à l’université !
20minutes se garde bien de donner un maximum de renseignements sur le contenu de ces formations marxistes racistes contre les Blancs. Et vu que les lecteurs mongoliens de ce journal d’égout ne lisent que les titres et la première phrase en gras dans 80% des cas…