To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Genève bat des records de Suisse dans bien des domaines. Les déficits, la violence importée et le nombre d’infections au Covid 19 ne sont que des exemples. Ce triste palmarès est suivi par tous les gouvernements gauchistes de la confédération. Viennent ensuite VD, NE, BS, etc. Il faut se réfugier du côté de la Suissesse primitive, où il existe encore quelques patriotes, pour reconnaître notre pays.
On invite des hordes de parasites à s’établir tous frais payés et on engage une légion de fonctionnaires supplémentaires pour les gérer. Qui va payer? Les pauvres cons qui se lèvent de bon matin pour aller travailler. Pendant ce temps on croise des retraités suisses qui achètent de la nourriture pour chiens. Post lux tenebras.
Est-ce-que les derniers Genevois suisses de “Calcutta du bout du lac” peuvent m’expliquer pourquoi ils s’obstinent encore à payer des impôts dans ce “shithole” ?
Grace à leur diversité culturelle, les racailles vont rembourser les milliards manquants?
”Genève va connaître le plus grand déficit de son histoire mais il est capable de le surmonter grâce à sa diversité culturelle”
D’un côté on tient des comptes et qui seront dans le rouge foncé pour quelques années et de l’autre on nous bassine avec la richesse et la diversité culturelle …
Il faudra me démontrer que la diversité culturelle est un richesse financière pour l’État de Genève.
Il y a quelques étrangers très riches; ils paient l’impôt sur la fortune (6 pour mille). Il y a les théâtre, cinéma ou autre night club … ils sont soit fermés soit subventionné … à part cela il y a tous les frontaliers (74 ou 05) ce sont des salariés qui paient une partie de leurs impôts en Suisse.
Question rentrée d’argent, il faudra attendre des jours ou des années meilleures mais entre temps le trou financier se creuse … ils seront contents nos enfants ou petits-enfants d’hériter cette dette immense !
A l’instar du Lausanne , les genevois vont jamais surmonter s’ils continuent de cette manière sauf si le deal, le crime organisé, la prostitution vont constituer les principales sources pour le budget. Vu le laxisme rouge on peut se demander si ce n’est pas déjà le cas. Quant aux immigrants” légaux” un grand pourcentage du fric gagné par eux est réinvesti dans leurs pays d’origine. L’évasion fiscale, des comptes a l’étranger, des réseaux organisées qui s’en occupent avec le travail au noir. Pardon pour le langage political incorrect. Ce sont un peu les mêmes raisons pour lesquels les américains ont envisagé le mur a la frontière du Mexique. Impensable dans une Europe liberaliste mais bientôt extrêmement nécessaire. Évidemment les structures sont solides vu le nombre de frontaliers, mais pas seulement . Quant a la diversité culturelle encore un lieu commun spécifique pour cette propagande hilare. Toute la jeunesse mène un train de vie a la occidentale et les propagandistes évoquent toujours cette richesse. Peut-être font-ils allusion aux kébabs, ou sinon mcdos. Ou plus terre à. terre aux gangs multinationaux qui violentent les citoyens en pleine rue. Richesse extraordinaire qui en deux décennies a réussi produire ces déficits. Le plus grave et dangereux est celui idéologique. Dictature du political correct donc en effet aucune richesse envisageable ou tolérée sinon celle financière de quelle jouissent les privilégiés.