[Vidéo] “Nous allons vous arracher vos bras” : le leader de la Ligue de défense noire africaine menace Valeurs actuelles devant la rédaction

post_thumb_default

 

[Vidéo] “Nous allons vous arracher vos bras” : le leader de la Ligue de défense noire africaine menace Valeurs actuelles devant la rédaction
abrelet

lun 31/08/2020 - 17:49

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par violeur noir le

    Condamné pour viol sur personne vulnérable en 2014…

    Noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir.

  2. Posté par Vautrin le

    Behanzin : nom du dernier tyran du Dahomey, pays où, avant la colonisation, se pratiquait la “grande coutume” consistant à sacrifier huit danseuses de la cour et cinquante soldats dans le cénotaphe du roi mort. Puis, à l’avènement du successeur, “une soif de sang indicible s’empare de la population dahomyenne. Des milliers de victimes humaines, destinées à porter au feu roi la nouvelle du couronnement de son successeur, sont immolées, pendant qu’avec de l’argile pétrie dans le sang des victimes on modèle un grand vase, de forme bizarre, dans lequel le crâne et les os du feu roi sont définitivement enfermés et scellés. Cette cérémonie terminée, les massacres commencent dans tout le royaume.” Ce n’est que le prologue de la “fête”, car ensuite 90 officiers et 120 princes ou princesses offrent chacun quatre ESCLAVES destinés au sacrifice, puis des bœufs, des moutons, des chèvres, de l’argent et du rhum. Dans le sépulcre du feu roi l’on ensevelit soixante hommes vivants, avec les animaux. Puis le successeur assiste à la mise à mort de cinquante esclaves. Ce n’est pas terminé, mais arrêtons l’horreur : trouvez aux archives la Revue de Géographie, janvier 1870, pages 64-66) pour connaître la suite.
    Naturellement, tous les gens du Dahomey (actuel Bénin) ne sont plus comme cela, il y a quarante ans je les ai trouvés polis et parlant un excellent Français. MAIS les sauvages de la LDNA sont les dignes héritiers des sanguinaires ancêtres, et Béhanzin -comme les Taroré d’une autre ethnie- font couler dans leurs veines le sang des sauvages.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.