Dachau (All.) : un demandeur d’asile abuse sexuellement d’une fillette de 4 ans. Il est libéré après 20 mois de prison préventive.

Le tribunal régional a condamné un individu de 33 ans pour abus sexuel sur une enfant de quatre ans. Pourtant, il a été libéré...

Après un an et huit mois de détention, il est à nouveau libre. Mais l'accusé, un employé de ménage de 33 ans, n'y prend apparemment pas plaisir.

Peut-être parce que la juge lui a expliqué que le tribunal suppose qu'il avait abusé sexuellement d'une fillette de près de quatre ans dans le logement de demandeurs d'asile de Karlsfeld. [...]

Annoncé vendredi par la présidente Regina Holstein, le verdict condamne l'homme à deux ans et six mois d'emprisonnement. Etant donné que l'homme a déjà purgé les deux tiers de la peine en raison du temps excessif passé en détention préventive, le mandat d'arrêt a été révoqué et le reste de la peine a été commué en sursis.

[...]

Le représentant du ministère public a demandé que l'accusé soit condamné à trois ans et six mois de prison pour abus sexuels graves sur enfant. Mais une peine peut-elle être fondée sur les récits d'un enfant qui avait un peu moins de quatre ans au moment du crime ? Dans son jugement, le Tribunal a répondu par la négative.

C'est pour cette raison que la chambre a condamné l'employé de ménage "uniquement" pour abus sexuels sur enfant. Pour le Tribunal, le fait qu'il soit l'auteur de l'infraction est incontestable car l'ADN de l'homme de 33 ans a pu être retrouvé sur les parties intimes de l'enfant.

Les experts médico-légaux ont trouvé l'ADN de la fille sur la bouche de l'homme peu après le crime.

[...]

(Traduction libre Christian Hofer pour  Les Observateurs.ch)

Sueddeutsche.de

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.