Suisse : Neuchâtel veut que l’Algérie reprenne «ses» délinquants sans-papiers

 

Le canton a connu un été marqué par une vague de vols sans précédent ces dernières années. Les auteurs des méfaits sont majoritairement algériens, ou se déclarent tels, communique la police, critiquée pour sa réponse répressive tardive et qui doit par ailleurs faire face à une initiative d’«autodéfense citoyenne». Pendant que Porrentruy, dans le canton […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par poulbor le

    Marcasin le 29 août 2020 à 16h23
    Il ni y a pas que la Suisse qui soit devenue une poubelle, c’est tout le continent Européens qui est devenue une poubelle que de pseudo ONG continue a y déversé des milliers d’illégaux en ce dégageant de toutes responsabilités par la suite .

  2. Posté par polso le

    Il faut bien être conscient que certains pays sont tout contents de nous envoyer leurs fauteurs de trouble. La Suisse n’a colonisé personne mais par contre elle est en train de se faire coloniser, on doit être le pays d’europe où la construction de mosquées explose. Ce n’est pas avec le ventre mou que l’on peut faire repartir les délinquants mais en mettant des limites claires et en agissant. Et ça ne se règle pas non plus à coup de millions d’aide au développement….

  3. Posté par antoine le

    ”Neuchâtel veut que l’Algérie reprenne «ses» délinquants sans-papiers”
    Il faut comprendre :
    La Suisse EXIGE que l’Algérie reprenne ses citoyens fauteurs de troubles chez NOUS !!
    On a des diplomates, qu’ils se mettent au boulot !
    Si l’Algérie refuse, il faut couper l’aide au développement comme moyen de pression !
    Si on rétablit le contrôle aux frontières, tous les éléments indésirables seraient refoulés !
    Donc moins d’infractions et plus de Sécurité pour NOUS !

  4. Posté par Rikiki le

    Alors que nos 7 idiots distribuent des milliards au développement de ces pays, il serait facile de couper les vivres aux pays qui refusent un accord de reprendre ses citoyens.

  5. Posté par Bonardo le

    Pas de blabla retour au bled pas besoin de sauvages chez nous et le 27 septembre à vous de voir !

  6. Posté par Matelot le

    C’est tout le maghreb et toute l’afrique qui doit reprendre ses délinquants et ses faux-réfugiés.

  7. Posté par Sergio le

    Ridicule au plus haut point. D’une part l’Algérie ne reprendra jamais les racailles, même si ce sont des ressortissants de Bab El Oued, d’autre part la Sommaruga, continue d’aller les chercher sur les côtes Libyennes par cargos entiers.

  8. Posté par Marcasin le

    C’est la moindre des chose !
    Notre pays n’est pas la poubelle des pays du tiers monde.

  9. Posté par jim droz-dit-busset le

    Coince en Asie pour le moment , je donnerais tres volontiers a ces vrais patriotes et j ai de quoi trfonnrt a cette faune une grande envie de retourner chez leurs parents qui devraient etre punis aussi !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.