Les identitaires du bout du lac optent pour la dissolution pour cause de persécution judiciaire. Pendant ce temps, les Antifas agiraient avec impunité.

Le collectif Kalvingrad Patriote a annoncé sur les réseaux sociaux son choix de mettre fin à ses activités.

[...]

Un connaisseur et proche de la mouvance identitaire estime pour sa part que le Ministère public fait preuve «d’excès de zèle» et qu’il s’agit d’une «persécution judiciaire qui n’est justifiée par aucune infraction à la loi de Kalvingrad Patriote». Il insiste sur le thème cher aux identitaires du «deux poids, deux mesures» entre eux-mêmes et les activistes d’extrême gauche antifas, qui pourraient «presque impunément», juge-t-il, mener des actions violentes.

[...]

20min.ch

5 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Rappel :

    Extrême gauche à Genève: « Si la police avait envoyé des gens au poste, la gauche aurait crié au scandale. »

    https://lesobservateurs.ch/2015/12/22/extreme-gauche-a-geneve-police-avait-envoye-gens-poste-gauche-aurait-crie-scandale/

    Genève : Les dealers protégés par le centre culturel de gauche « C’est notre côté humaniste »

    https://lesobservateurs.ch/2019/03/30/geneve-les-dealers-proteges-par-le-centre-culturel-de-gauche-cest-notre-cote-humaniste/

  2. Posté par antoine le

    C’est le résultat de l’interprétation de la loi par des jugent de gôche aux ”ordres” de la politique de gôche !
    «persécution judiciaire qui n’est justifiée par aucune infraction à la loi de Kalvingrad Patriote»
    Pour que cela change, il faudrait que le Peuple (les moutons) se ressaisissent, réfléchissent par eux-mêmes et ouvrent les yeux !
    Après des décennies de lobotomisation des cerveaux, c’est mission impossible … !!

  3. Posté par OneShot le

    L’objectif prioritaire de l’oligarchie cosmopolite est la destruction des nations occidentales et le génocide des blancs (par avortement, submersion migratoire, métissage, meurtre direct, etc.). Inutile de dire qu’aux yeux de l’oligarchie cosmopolite (+ ses soutiens maçonniques et de la gauche PS Verts), les patriotes occidentaux blancs sont les ennemis tandis que les antifas (grassement payés par Soros et ses coreligionnaires) sont utiles dans la mesure où ils font le “sale boulot” et détournent l’attention du peuple vers le bas. On constate ainsi qu’en Suisse (comme dans tout l’occident), le peuple est de moins en moins souverain (les décisions populaires qui déplaisent à l’oligarchie ne sont plus appliquées), le pays (RTS, Polices, offices fédéraux, etc.) étant dirigé par des forces plus ou moins occultes.

  4. Posté par LeVérificateur le

    Triste, mais que ces jeunes patriotes ne désespèrent pas. Il est en effet inutile, AUJOURD’HUI, d’affronter le système de façon frontale. S’il faut le combattre, c’est en “recourant aux forêts” comme disait l’écrivain Ernst Jünger, en acquérant tout d’abord une autonomie de vie individuelle (et pour ce faire, un casier judiciaire, c’est pas top) et en préparant conceptuellement la suite. Mais dans l’immédiat, on peut quand même parasiter le système en restant dans le cadre formel de la légalité.

  5. Posté par AntiCon le

    C’est ce que l’on appelle une défaite….cela ne présage rien de bon pour l’avenir…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.