Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Rappel :
Extrême gauche à Genève: « Si la police avait envoyé des gens au poste, la gauche aurait crié au scandale. »
https://lesobservateurs.ch/2015/12/22/extreme-gauche-a-geneve-police-avait-envoye-gens-poste-gauche-aurait-crie-scandale/
Genève : Les dealers protégés par le centre culturel de gauche « C’est notre côté humaniste »
https://lesobservateurs.ch/2019/03/30/geneve-les-dealers-proteges-par-le-centre-culturel-de-gauche-cest-notre-cote-humaniste/
C’est le résultat de l’interprétation de la loi par des jugent de gôche aux ”ordres” de la politique de gôche !
«persécution judiciaire qui n’est justifiée par aucune infraction à la loi de Kalvingrad Patriote»
Pour que cela change, il faudrait que le Peuple (les moutons) se ressaisissent, réfléchissent par eux-mêmes et ouvrent les yeux !
Après des décennies de lobotomisation des cerveaux, c’est mission impossible … !!
L’objectif prioritaire de l’oligarchie cosmopolite est la destruction des nations occidentales et le génocide des blancs (par avortement, submersion migratoire, métissage, meurtre direct, etc.). Inutile de dire qu’aux yeux de l’oligarchie cosmopolite (+ ses soutiens maçonniques et de la gauche PS Verts), les patriotes occidentaux blancs sont les ennemis tandis que les antifas (grassement payés par Soros et ses coreligionnaires) sont utiles dans la mesure où ils font le “sale boulot” et détournent l’attention du peuple vers le bas. On constate ainsi qu’en Suisse (comme dans tout l’occident), le peuple est de moins en moins souverain (les décisions populaires qui déplaisent à l’oligarchie ne sont plus appliquées), le pays (RTS, Polices, offices fédéraux, etc.) étant dirigé par des forces plus ou moins occultes.
Triste, mais que ces jeunes patriotes ne désespèrent pas. Il est en effet inutile, AUJOURD’HUI, d’affronter le système de façon frontale. S’il faut le combattre, c’est en “recourant aux forêts” comme disait l’écrivain Ernst Jünger, en acquérant tout d’abord une autonomie de vie individuelle (et pour ce faire, un casier judiciaire, c’est pas top) et en préparant conceptuellement la suite. Mais dans l’immédiat, on peut quand même parasiter le système en restant dans le cadre formel de la légalité.
C’est ce que l’on appelle une défaite….cela ne présage rien de bon pour l’avenir…