Deux ados suédois kidnappés, déshabillés, violés, torturés durant neuf heures dans un cimetière par des dealers

Cela s’est passé samedi soir, peu avant minuit, à Solna, en banlieue nord de Stockholm, c’est plutôt un bon quartier.

Deux garçons de 16 ans ont refusé d’acheter de la drogue à deux dealers. Ceux-ci les ont alors kidnappés, les ont emmenés dans un cimetière, les ont poignardés dans les jambes pour qu’ils ne puissent pas s’enfuir, les ont torturés, forcés à se déshabiller, violés, les ont forcés à entrer dans un trou et ont commencé à les enterrer. Ces tortures ont duré près de neuf heures.

Finalement, un homme est arrivé au cimetière, les deux garçons ont réussi à l’alerter et il a appelé la police.

Peu après, deux suspects ont été arrêtés, âgés de 18 et 21 ans, tous deux déjà connus de la police. Le plus âgé avait été condamné en juillet (!) pour incendie volontaire. […]

(sous titres disponibles)

*****

[…] Les deux suspects sont « issus de l'immigration non occidentale » mais sont citoyens suédois. Ils sont bien connus de la police et des services sociaux. Le jeune de 18 ans a déjà été poursuivi pour vol, tandis que celui de 21 ans a été condamné pour incendie volontaire, conduite illégale, conduite en état d'ivresse, plusieurs délits liés aux stupéfiants et vol, entre autres. La raison pour laquelle il n'avait pas encore commencé à purger sa peine de 18 mois de prison pour incendie volontaire n'est pas claire. […]

Source: Gates of Vienna

Traductions: Cenator

 

2 commentaires

  1. Posté par LeVérificateur le

    A Neuchâtel et à Genève, la police mettrait tous ses moyens dans la neutralisation des autochtones qui voudraient se protéger.

    A Lausanne, la police parlerait de “cas isolé” (je ne me souviens plus du nom du comique préposé au service d’information qui répète comme un perroquet “cas isolé, cas isolé…”).

    En Valais, la police parlementerait avec les communautés concernées.

    Nous sommes seuls.

  2. Posté par Nicolas le

    La raison pour laquelle il n’avait pas encore commencé à purger sa peine de 18 mois de prison pour incendie volontaire n’est pas claire…. Pour qui?!?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.