RTS – Criminalité à Neuchâtel

post_thumb_default

https://www.youtube.com/watch?v=xRUQgBhRqrQ

voir aussi:

Certains parlent de délit de faciès. Ils sont dangereux et odieux, c'est difficile de faire quelque chose mais #pasdamalgame.

https://www.rts.ch/play/tv/emission/19h30?id=6454706

***

Pascal Lüthi, Forum du 25.08.2020

Dans six mois ils vont sortir de prison. Qu'est-ce qu'ils vont devenir?
Ils ne vont évidemment  pas disparaître, l'activité s'est déplacée, ralentie, ils ont changé de modus, difficile à dire. On était dans un contexte de Black Lives Matter, on se demandait dans cette situation compliquée si on ne commettait pas de discrimination.

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    ”On était dans un contexte de Black Lives Matter, on se demandait dans cette situation compliquée si on ne commettait pas de discrimination.”
    Ce n’est PAS une situation compliquée !
    Certaines personnes sont entrées illégalement sur notre territoire. Il faudrait appliquer les lois en vigueur, mais les juges font des complexes ou alors ils ne sont pas à la hauteur puisqu’ils appliquent le 2 poids 2 mesures … !!
    La police ”aux ordres” des politiques en place navigue à vue, elle fait son boulot mais il ne faut surtout pas stigmatiser ou faire un exemple … ! lèse majesté !!
    Les citoyens patriotes en ont MARRE de toutes ces exactions et le font savoir !
    L’action risque de laisser des traces …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.