Une nouvelle webradio a vu le jour à Lausanne. Militante et indépendante, elle s’inscrit dans la lignée des radios pirates et communautaires.
Que des petits Blancs, mignons, garçons et filles.
L'équipe a débuté son "looseantenna.fm" le jour anniversaire de la Grève des femmes. Table de mixage, micros, 7 jours sur 7, l'équipe est très motivée à offrir aux Romands une alternative aux médias mainstream.
La webradio est fière d'avoir couvert la grève féministe du 14 juin 2020 en live avec un smartphone. Fière aussi d'être indépendante et très engagée sur des thématiques progressistes comme les droits des migrants, l'antiracisme, le climat et bien sûr le féminisme.
Loose Antenna est ouverte à certains mouvements comme la Grève du climat, la Grève des femmes, Extinction Rebellion, bref, comme le dit si bien l'auteure de l'article, sur des sujets "divers et variés".
Pour le moment, nos petiots à l'esprit libre logent dans un local offert gratuitement mais ils sont à la recherche d'un autre lieu.
Résumé Cenator

“radio pirate” alors qu’il n’y a rien de plus politiquement correct que le LGBT, “l’antiracisme” à sens unique et autre féminisme débile à l’heure actuelle. C’est à se tordre de rire mais tellement caractéristique du fantasme de gauche.
Les féministes, toujours aussi “belles” sur la photo. On comprend mieux pour quelle raison elles veulent interdire le travail d’hôtesses. Elles sont tout simplement malades de jalousie.
Il faudrait qu’elle soit ouverte aux hommes ménauposés, ils sont une toute petite minorité. C’est terrible, personne prend leur défense. Que le monde est méchant !
waaaa c’est tellement différent et marginal …
” … l’équipe est très motivée à offrir aux Romands une alternative aux médias mainstream.”
”Loose Antenna est féministe et antiraciste”
Belle initiative et bienvenue dans la jungle saturée de l’information, plutôt désinformation …
Si au moins cette radio émettait des vraies informations locales … on ferait l’effort de se concentrer pour écouter, mais féministe et antiraciste je ne vois pas bien où cela peut mener …
à part lobotomiser un peu plus les cerveaux !
Il nous faut une radio LIBRE et INDÉPENDANTE !
Voilà où mène la subversion féministe quand elle s’allie à la subversion antiraciste…
https://www.youtube.com/watch?v=S3IRGTkdAlA
“Cc : il y a 1 jour
Feminists protecting muslims. Now ive seen it all.”
… des féministes qui défendent des islamistes (parce qu’allogènes) qui, demain, les voileront et les garderont à la cuisine.
Étonnant ? Non.
On n’efface pas 50’000 ans de psychologie évolutive en cinquante ans de “progressisme”: plus faibles physiquement, les femmes ont toujours recherché en premier la protection qu’accordait la soumission. En fait, les femmes occidentales n’ont rien contre le “patriarcat”, il leur suffit que ce patriarcat ne soit pas blanc.
Quant aux hommes qui gravitent autour du “féminisme”, ce sont soit de classiques “cucks” ou “soy-boys” ou alors ce sont des “wokefishers”:
http://www.fdesouche.com/1415931-le-wokefishing-cette-technique-de-drague-visant-a-se-faire-passer-pour-progressiste-et-feministe
Il est vrai que les “progressistes” ont le vent en poupe et savent s’organiser pour enfoncer un peu plus le clou de la déchéance dans la tête des gens.
Pour quand une radio patriote qui elle serait là pour offrir aux Romands une véritable alternative aux médias mainstream?
Je ne pense pas pouvoir écouter cette radio plus de 20 secondes avant de jeter ma radio par la fenêtre.