Cenator : Le crime horrible de ce clandestin psychopathe aurait pu être évité avec un simple contrôle aux frontières.
Le procès et les 17 ans d’internement du Bulgare en Suisse sont aux frais des contribuables.
Le camp des « punis » devrait changer, et la Hongrie y songe déjà.
En effet, le parti hongrois « Notre Patrie » a lancé un projet : faire purger en Sibérie les peines des délinquants condamnés. Les bénéfices ne seraient pas seulement financiers (15% du prix hongrois), mais la mesure serait aussi plus dissuasive. En plus, au lieu de construire des prisons pour les délinquants, l’État pourrait se concentrer sur des projets plus positifs.
« Notre Patrie » a également le projet de sortir la Hongrie de l’UE. L’un ne pourrait aller sans l’autre, car la CEDH inflige déjà régulièrement des obligations de dédommagement au gouvernement hongrois parce que la taille des cellules ou des fenêtres de certaines de ses prisons ne sont pas aux normes de l’UE.
*****
Bienne (BE) Assassinat par hasard: internement requis
Une femme de 66 ans avait été retrouvée sans vie dans une forêt bernoise, en 2016. Un homme comparaissait mardi pour sa mort.
Un ressortissant bulgare a comparu mardi devant la justice à Bienne pour assassinat. Cet homme est soupçonné d’avoir tué une femme croisée par hasard dans une forêt près de Bienne en juillet 2016. Le procureur a requis 17 ans de réclusion et l’internement.
La victime âgée de 66 ans avait été retrouvée par une promeneuse dans une forêt à Orpond (BE). Elle avait été tuée au moyen d’une hache de plâtrier alors qu’elle promenait son chien. Les enquêteurs avaient rapidement écarté une agression à caractère sexuel ou un crime passionnel.
«Je ne suis pas un assassin»
L[...] le mobile de cet homicide reste obscur, le prévenu niant les faits. «Je ne suis pas un assassin», a-t-il clamé.
Selon l’acte d’accusation, cet homme a ensuite tenté de dissimuler le corps de la victime, laissant le chien attaché à sa maîtresse par la laisse. Il aurait ensuite dérobé la voiture de cette femme avant d’être arrêté par des gardes-frontière quelques jours plus tard dans la région de Schaffhouse.
«Je n’ai rien fait», [...]
«Je suis une très bonne personne», a-t-il affirmé.
Réponses farfelues
[...] Pour l’expert psychiatre, le prévenu souffre d’une forme sévère du trouble de la personnalité qui correspond au concept de psychopathie.
Internement requis
[...]
Pour le représentant du Ministère public, les coups portés à la tête de la victime témoignent d’un acharnement, d’une exécution et d’une absence de considération pour la vie humaine. Il a donc requis une peine privative de liberté de 17 ans pour assassinat et une série d’autres délits de moindre importance.
[...]
article complet: https://www.tdg.ch/il-aurait-assassine-une-sexagenaire-par-hasard-679058839259
Excellent la prison sous traitée en Sibérie !
@ Socrate: Hélas les suisses laisseront faire, nous n’avons hélas plus aucune solidarité raciale !
La psychiatrie vole au secours de tous les criminels.
Peine capitale pour ce dégénéré ! Sa tête doit rejoindre la corbeille en osier.Encore la bonne raiso de votez OUI à l’excellente initiative de L’UDC le 27 Septembre 2020 un oui dans l’urne,cela doit être une année de L’ESPOIR et un ARRÊT DEFINITIF de la SAUVAGERIE IMPORTEE ! et facturée au prix FORT au CONtribuable,ce n’est pas Marion Maréchal qui va me contredire.MARRE DU LAXISME ET DU GENOU A TERRE ! Frontières protégées,VIES SAUVEES !
Ce genre d’affaire devrait être abordé tous les jours dans nos merdias de gôche, surtout pendant cette période avant les votations du 27 septembre !!
La RTSocialiste ne va jamais nous informer objectivement concernant ce meurtre gratuit !
A le croire, on est en face d’un ”gentil” assassin innocent …
Il a été arrêté par des gardes-frontières après son crime; si l’immigration était contrôlée, il n’aurait pas mis les pieds chez NOUS !
Et l’expulsion à vie du territoire, non?
Attention justice gauchiste laxiste, les Suisses ne vous laisseront pas la main encore longtemps…