Neuchâtel : “La majorité des délinquants ont cherché systématiquement à faire dégénérer la situation.”

"On aimerait que la Confédération fasse pression sur le gouvernement algérien pour qu'il reprenne ses délinquants", a expliqué Alain Ribaux, conseiller d'Etat en charge de la sécurité. La proximité du centre d'asile de Perreux explique une partie des cas seulement car un certain nombre de délinquants appréhendés n'étaient pas enregistrés comme requérant, a-t-il ajouté.

 

https://youtu.be/xRUQgBhRqrQ

 

RTS

Nos remerciements à Victoria Valentini

2 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Ben tiens. C’est devenu le mode opératoire classique des délinquants noirs et nord africains. Venu des USA, relayé en Europe par une gauche hypocrite et des médias orientés, le mouvement BLM a développé ce phénomène chez nous. Il est temps que ça cesse ; il y va de la survie de notre civilisation.

  2. Posté par antoine le

    “On aimerait que la Confédération fasse pression sur le gouvernement algérien pour qu’il reprenne ses délinquants”.
    J’exigerais que les diplomates mouillent leurs chemises pour obliger les pays du Maghreb a reprendre sans conditions leurs ressortissants qui ont fait des délits en Suisse.
    Pas de reprise de leurs citoyens, pas d’aide au développement, c’est simple, mais il existe des moyen très basique pour faire pencher la négociation.
    Nos 7 pieds nickelés pro-immigrationnistes ne vont pas lever le petit doigt !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.