Interview explosive du Dr Yan Limeng sur les origines artificielles du virus

post_thumb_default
Le Dr Yan Limeng travaillait au laboratoire P4 de Wuhan, elle affirme dans cette vidéo que le virus n'est pas naturel, que le PCC le savait, et probablement de nombreuses instances des milieux scientifiques.
Si ce qu'elle dit est vrai, et je la crois, il s'agit bien d'une arme bactériologique, et donc d'une guerre mondiale.
Pour rappel, la semaine dernière, sur France Info un "expert" expliquait que le virus était naturel, et était un mutant de deux virus, un virus de pangolin et un virus de chauve souris.
Et pour se combiner et créer le covid19, un pangolin avec le virus était dans une cage, dans une pièce ou il y avait une cage avec des chauves souris qui avait un autre virus, et que probablement une fourmis avait été du pangolin à la chauve souris, ce qui avait provoqué un passage de virus et une mutation, et ensuite les chauves souris et le pangolin ont été vendu sur le marché ce qui a propagé ce virus.
A vous de voir si vous trouvez l'explication de l'expert de France Info plus crédible que celle du Dr Limeng Yang... Aucun doutes de mon côté.

5 commentaires

  1. Posté par maury le

    Alors ceux qui défilent sur les plateaux TV et contre Raoult sont complices???L’OMS et Bill Gates aussi ??,BAS LES MASQUES ASSASSINS!!!!!

  2. Posté par Dominique le

    Cet interview confirme ce qu’ont affirmé un virologue américain et une virologue australienne.
    J’ai toujours douté qu’un laboratoire P4 dirigé par un haut officier de l’armée chinoise ne soit que défensif comme notre laboratoire de Spiez !

  3. Posté par Vautrin le

    Certes, depuis des mois certains chercheurs affirmaient que le virus est le produit d’une manipulation génétique. Le Pr Montagné l’avait signalé, et d’autres biologistes ont fait de même. Un biologiste d’origine Asiatique devait faire des révélations, mais il a été “opportunément” assassiné aux USA. Je pense que l’OMS est au courant de l’affaire depuis longtemps, mais qu’une omerta a été organisée, afin d’éviter que ne soit posée la question “à qui cela profite-t-il ?” Si l’on rapproche cela de faits curieux (par exemple des simulations de réponses en vraie grandeur à une épidémie, en 2019), de la crise bancaire, de la folie vaccinante de certains (par exemple Bill Gates), du projet de “reset” de l’économie mondiale en 2021, on peut se poser des questions. Complotisme ? Mais la suprême ruse du Diable est de faire croire qu’il n’existe pas : donc on a inventé le “complotisme”. Le Dr Yan Limeng apporte des informations précieuses : dépêchons-nous d’enregistrer cette vidéo avant qu’elle ne disparaisse !

  4. Posté par poulbot le

    Entre un “””””” Expert””””” et une scientifique , je crois plus volontiers la scientifique ; surtout que dés le début de cette pandémie de sérieux doute a été émis sur la nature “naturel” du virus, que l’équipe du labo P4 de Wuhan ainsi que les dossiers d’études ont disparu de la circulation immédiatement après le déclenchement de la pandémie en chine.

  5. Posté par antoine le

    Vu que la Chine a refusé catégoriquement qu’une enquête internationale se penche sur l’origine de cette pandémie, il est fort probable que la source originale soit le laboratoire P4 construit avec l’aide de la France !!
    Le virus chinois va encore sévir pendant des années; les cobayes humains des vaccins regretteront longtemps d’avoir été vaccinés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.