Samedi, 20h29 : Le chauffeur de la Mercedes, un Syrien (31 ans), se trouve dans la Budapester Straße en direction du centre ville. À côté de lui dans une BMW, un compatriote (23 ans) du Syrien met les gaz.
Les hommes font apparemment la course. "Les deux voitures roulaient à très grande vitesse", a déclaré le chef de la police Lutz Milker au BILD.
La Mercedes et la BMW se font la chasse à l'intersection avec la Schweizer Straße. Peu avant, la Mercedes puis la BMW passent devant une voiture non impliquée et plus lente. La Mercedes se rabat dans la voie de droite. Lutz Milker déclare : "La BMW a rattrapé son retard sur la voie de gauche."
C'est à la hauteur de l'arrêt de bus que cela se passe : "Selon les informations disponibles jusqu'à présent, trois enfants ont traversé la route depuis la bande verte centrale. Deux enfants y parviennent. Le garçon (âgé de 6 ans) tout derrière est rattrapé par la Mercedes (Classe C) qui s'approche.
L'enfant, également de nationalité syrienne, est projeté contre l'arrêt de bus. L'enfant heure le sol dur et reste allongé avec de graves blessures. Les secouristes se sont empressés d'amener le garçon à la clinique. Il y est mort peu de temps après.
Selon le porte-parole de la police, Lukas Reumund, le conducteur de la Mercedes fait l'objet d'une enquête "pour homicide par négligence et interférence dangereuse avec la circulation. Les deux conducteurs sont également "sous enquête pour course automobile illégale". Les permis de conduire des conducteurs ont été confisqués.
(Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch)
Des Syriens tuent des Syriens sur le sol allemand …
Ne pourraient-il pas faire leur course de voiture en Syrie, il a assez de place dans les déserts …
Voitures de LUXE et permis de conduire et de TUER offerts GRACIEUSEMENT financé par le CONtribuable esclave à son travail pour OFFRIR LA GRATUITE à des CRIMINELS. Merci qui, la GÔCHE BOLCHEVIQUE à une époque l’homme à la petite moustache aurait pu continuer ses crimes,avec cette bande de SALOPARDS ! Il faudra VENGER ce gosse !