Dans le diocèse d'Aix-la-Chapelle, qui est considéré comme un diocèse libéral, les associations catholiques demandent maintenant de ne pas voter pour l'AfD lors des prochaines élections locales en Rhénanie du Nord-Westphalie.
Des affiches ont été spécialement réalisées à cet effet. Elles font la promotion "d'une société colorée et tolérante". Selon le Conseil des associations du diocèse, les croyants doivent absolument se rendre aux urnes. Toutefois, ils ne peuvent pas voter pour le parti patriotique. Le vote aura lieu le 13 septembre.
L'AfD serait "contraire aux valeurs chrétiennes"
Selon les associations, après un examen approfondi du programme du parti de l'AfD et de sa pratique politique, elles sont arrivées à la conclusion que ce parti était "en contradiction avec les valeurs chrétiennes". En particulier, on est confronté à une prétendue "agitation de droite, populisme et misanthropie de groupe".
L'organisation critique explicitement une prétendue "guerre des cultures pour l'interprétation souveraine de termes tels que tradition et patrie". L'AfD veut réinterpréter ces valeurs d'une manière "nationaliste et raciste". En tant que groupes catholiques, ces associations veulent s'y opposer fermement.
[...]
(Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch)
Wochenblick.at / Katholisch.de / Domradio.de
Voilà qui va ravir le cornuto Bergoglio.
Le but des catholiques est-il d’islamiser l’Europe pour la détruire?
Le Liban, autrefois une démocratie chrétienne, prospère, avait commis l’erreur d’accepter les envahisseurs “réfugiés” Mahométans?
Les mahométans ont ensuite tué les chrétiens, volé le pays entier, les banques, et même volé à un Russe chrétien les 2750 tonnes d’explosif qui ont explosé à Beyrouth…
La monnaie forte de “la Suisse de l’orient” ne vaut plus rien, merci les mahométans…