Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le nombre de cas ”’défavorablement connu” est impressionnant !
La police fait un travail remarquable pour les identifier et les arrêter de multiples fois … par contre la justice laxiste qui applique le 2 poids 2 mesures est minable. Elle les relâche pour que le cycle continue ou s’accélère (délit – arrestation – condamnation au sursis – etc …).
Cela fini par un mort et la mise à l’ombre de l’individu.
Certains diront qu’il n’y a plus de place en prison; il faudra rappeler les promesses NON TENUS de M. Micron à ce sujet. Il parlait de créer 15’000 nouvelles places … paroles de politicards.
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/07/04/20002-20180704ARTFIG00004-prisons-macron-avait-promis-15000-nouvelles-places-en-cinq-ans-il-n-y-en-aura-que-7000.php
Ce que les “normies” doivent réaliser (et, malheureusement, ils ne lisent probablement pas ce site), c’est que le système a subliminalement lancé “la chasse aux Blancs”.
Un allogène cogne à mort un passant: circonstances atténuantes.
Un Blanc ne met pas son masque parfaitement juste: c’est tout juste si la police ne l’exécute pas sur place:
https://www.youtube.com/watch?v=Nb13F_EAdRc
Leçon à retirer de tout ça: les autochtones européens ne sont plus protégés de façon adéquate, malgré les impôts qu’ils doivent payer pour assurer la marche des différentes polices et de la justice.