Un homme a décapité son propriétaire avec une épée après que ce dernier lui a demandé de quitter le logement en raison de loyers impayés à Hartford au Connecticut, a indiqué le service de police de la ville.
Selon ce que rapporte CNN, le Service de police de Hartford a répondu à un appel du 911, samedi dernier, provenant du propriétaire, Victor King, qui mentionnait que son colocataire, Jerry Thompson, 42 ans, «agitait une épée vers lui de manière menaçante et effrayante».
Les deux hommes avaient une dispute sur le loyer, selon un mandat d’arrestation complété par des inspecteurs de la police de Hartford.
Le lendemain, la police a reçu des appels de voisin et d’un ami proche de Victor King qui craignaient pour sa sécurité, selon le mandat.
Lorsque la police est entrée dans la résidence en après-midi, ils ont trouvé une scène de crime macabre. Le corps de la victime, sur le sol, était recouvert d’articles de literie.
Selon les observations préliminaires du médecin légiste, les blessures de l’homme concordent avec une arme large et tranchante.
Il a également noté des «lacérations sur le bras droit du propriétaire, sur le haut du torse et à travers le cou, causant la décapitation», selon CNN.
[...]
Et vous, qu'en pensez vous ?