Hartford (Connecticut) : il décapite son propriétaire avec une épée pour une dispute de loyer

Un homme a décapité son propriétaire avec une épée après que ce dernier lui a demandé de quitter le logement en raison de loyers impayés à Hartford au Connecticut, a indiqué le service de police de la ville. 

Selon ce que rapporte CNN, le Service de police de Hartford a répondu à un appel du 911, samedi dernier, provenant du propriétaire, Victor King, qui mentionnait que son colocataire, Jerry Thompson, 42 ans, «agitait une épée vers lui de manière menaçante et effrayante».

Les deux hommes avaient une dispute sur le loyer, selon un mandat d’arrestation complété par des inspecteurs de la police de Hartford.

Le lendemain, la police a reçu des appels de voisin et d’un ami proche de Victor King qui craignaient pour sa sécurité, selon le mandat.

Lorsque la police est entrée dans la résidence en après-midi, ils ont trouvé une scène de crime macabre. Le corps de la victime, sur le sol, était recouvert d’articles de literie.

Selon les observations préliminaires du médecin légiste, les blessures de l’homme concordent avec une arme large et tranchante.

Il a également noté des «lacérations sur le bras droit du propriétaire, sur le haut du torse et à travers le cou, causant la décapitation», selon CNN.

[...]

Journaldemontreal.com / Nypost.com / Heavy.com

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.